Format: Broché|Modifier
Prix:9,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 27 décembre 2016
très beau livre ! mais arrive abimé dans tous les coins, voir très abimé impossible de garder un livre sensé etre neuf , certes la couverture parait très fragile mais peu-être que les personnes d'amazon ne font pas assez attention lors de la préparation du colis. échange demandé on verra dans quel état il arrive.voir photo.
review image review image review image
le 1 février 2013
Je ne me lasse décidément pas de l'univers de Tolkien. Magie, aventure, amitiés indéfectibles, philosophie, drôlerie... Tous les ingrédients y sont pour rendre fascinante l'histoire de Bilbon Sacquet qui préfigure la grandiose saga du "Seigneur des Anneaux".
A lire avant ou après la trilogie, peu importe car l'histoire se suffit à elle-même !
le 9 août 2016
Mieux qu au cinéma un très beau livre prenant et plein de poésie. À lire en anglais absolument. Je recommande
le 9 septembre 2015
J'ai mis beaucoup de temps à ma mettre à voir et étudier le personnage de Bilbot le hobbit. Et je ne regrette pas de l'avoir vu et revue
le 15 octobre 2013
Tolkien was a master of storytelling. Endearing characters and high adventure lead these little people to achieve great feats. The same wonderful message we found in THE LORD OF THE RINGS trilogy.
le 5 juillet 2014
Ce commentaire concerne l'édition reliée du 24 octobre 1973, en anglais : Ouvrage splendide, un écrin parfait pour une histoire magique ! Très satisfaite...
review image review image review image review image
le 22 janvier 2017
1 des 3 livres n'est pas bon. Du coup il me manque le tom 2 ... j'ai eu un autre livre à la place.
le 15 février 2013
Après avoir vu le film je me suis mis à lire le livre en version originale. Une histoire destinée à la base aux plus jeunes avec un style à portée de tous. L’univers fantastique est au rendez-vous: la découverte de Gollum, dragon, gobelins, woodelves, humains, nains... de nombreux rebondissements et une histoire passionnante. Je le recommande vivement aux personnes de 7 a 77 ans.
le 26 mai 2017
Les livres sont très jolis, la qualité est très satisfaisante (papier, couverture), et la boîte est aussi très sympathique.

Je recommande !
le 24 mai 2013
Une édition remarquable du Hobbit, reliée alors que celle parue en France est brochée; un texte dont les notes constituent un véritable apparat critique, et pourvu d'illustrations remarquables.