undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 9 mai 2016
Mudgirl est une petite fille abandonnée à la mort par une mère en pleine folie sur les bancs vaseux de la Black Snake River et sauvée in-extremis par un chasseur. Meredith est la nouvelle présidente d'une université d'élite en proie à la solitude et à un passé qui lui pèse. Entre les deux moments d'une même vie, Joyce Carol Oates ajuste son récit comme un puzzle. Mais la jointure des pièces est difficile et la résolution de l'énigme est incertaine comme dans toute vie humaine. Le roman en tire sa force et sa faiblesse. Il explore avec force les tourments d'une vie solitaire mais en couvrant, peut-être, trop de terrain il nous laisse un peu sur notre faim.
le 13 février 2014
Je reconnais à l'auteur un très grand talent, un véritable style littéraire, mais je n'ai que rarement "accroché" à ses romans, en raison d'un goût viscéral chez Joyce Carol Oates pour le sordide, le glauque à la limite du malsain. Tout le monde n'est pas beau, ni gentil mais à ce point de desespérance, je cale.
le 5 novembre 2013
C'est un livre magnifique, tant pour le style que pour la construction. J'entreprends de lire toute l'oeuvre de JC Oates !
le 4 octobre 2014
Erreur d'orientation : pas du tout ma "tasse de thé". Glauque, difficile à saisir, l'auteur semble se perdre dans sa propre boue.
le 6 novembre 2013
Que dire de plus ?? livraison faite dans les délais, quand au livre pas encore lu !! Mais avec Joyce Carol Oates cela m'étonnerait fort d'être déçu!!
le 27 novembre 2013
j'ai acheté ce livre en ayant cherché dans "livres en français". Or je le reçois en anglais, ce qui n'était pas précisé. Pouvez-vous faire quelque chose ?
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus