le 20 mai 2001
Ce livre est absolument indispensable pour la femme qui désire apprendre à connaître et reconnaître ses périodes de fertilité et d'infertilité. Il est assez détaillé, pour que vous puissiez y trouver une réponse appropriée à chaque moment de votre cycle. Je le recommande également aux maris qui veulent en savoir plus sur le sujet, car il est très instructif. Dommage qu'il n'ait pas été traduit en français !
le 20 novembre 2014
J'ai été interloqué quand j'ai lu cet ouvrage. Toutes les femmes devraient le lire. Je ne me savais pas que je connaissais si peu mon corps. J'aurai aimé lire ce livre plus tôt. Je le recommande vivement. De nombreux exemples. Tout y es simplement expliqué. Ce livre est accessible à tous.
le 23 septembre 2015
I was told about this book during my reasearches about alternative ways of birth control, when I wanted to quit the pill. I learnt a lot in this book and recommend it, for the birth control method or/and only for self-knowledge, to every woman or man who is interested in fertility.

Je suis tombée sur ce livre au cours de mes recherches sur une méthode de contraception naturelle, au moment où j'arrêtais la pilule. J'y ai appris beaucoup et donc le recommande, pour la méthode de contraception et/ou l'apprentissage de son propre fonctionnement, à tout homme ou femme qui est curieux au sujet de la fertilité.
le 20 mai 2014
Bien écrit, complet, accessible à toutes, ( et tous ) illustré de pointes d'humour.
Le manuel parfait pour accéder à la connaissance de son cycle et de sa fertilité.
A compléter par une formation, mais avec ce livre, on peut déjà bien avancer sur le chemin de la sagesse de notre corps.
Je le conseille vivement !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 novembre 2009
Ce livre est absolument un must read! La méthode Fertility Awareness (sympto-thermique) est essentielle pour toutes les femmes qui souhaitent mieux comprendre leur corps et vivre en harmonie avec leur fertilité, qu'elles désirent un enfant ou pas du tout. Si l'anglais n'est pas votre langue maternelle mais vous avez un niveau avancé (disons, assez pour lire des romans en anglais, par exemple), vous pourrez comprendre ce livre. Le language est très accessible.

This book is a must read for any women in reproductive age! I can't recommend it enough. FAM is crucial for better understanding of the beautiful ways of our bodies and can do a great deal to improve women's health. If you read Toni Weschler's book, you'll probably wish you had learned this method long ago.
le 20 juillet 2004
Women who are trying to get pregnant should definitely read this book. It's like an instruction manual for our reproductive organs! We have this complicated but wonderful "machinery" and most of us don't fully understand how it all works. TCOYF gives both an explanation of how everything functions as well as really useful, practical help in getting pregnant. Highly recommended.