le 21 avril 2009
Il s'agit ici d'un recueil des meilleurs textes du découvreur du Management.
Un ouvrage incontournable pour qui veut connaître les idées de ce grand maître. Après la lecture de ce livre vous voudrez lire les autres plus détaillés et toujours d'actualités. FORMIDABLE !!!
le 23 février 2011
Un livre à ne pas manquer pour un aperçu d'une vision très différente du management à laquelle certains manager français ferait bien de s'inspirer.
Un livre utile à tous, pas seulement au manager, qui nous apprends beaucoup sur le fonctionnement d'une entreprise.

J'ai tellement été emballé par la lecture de ce livre que j'ai voulu partager quelques une des idées dans mon blog.
Venez ajouter vos idées et commentaires ainsi que partager vos expériences sur :

[...]
le 30 avril 2013
I won't tell you something new about Drucker's fame and the content of the book is of high quality. But it tends to be something we now all have for granted as Management knowledge.
If you feel like reading Drucker though, this one is a great mix of his readings.
So many great ideas and truths in Drucker's works, and this book is a great place to start. I find myself rereading it over and over and learning new things each time.
le 7 juin 2015
C'est exactement le livre que j'espérais. L'essentiel y est, la présentation, le format et le papier sont de qualité. Un syle un peu retro, bienvenu.