Format: Relié|Modifier

le 24 décembre 2011
un joli livre, des jolies photos, mais écrit en anglais, pour les fans de Kat Von Dee, les autres, ceux qui cherchent juste un livre sur le tatouage trouveront que ça manque de matière
le 13 août 2014
En ouvrant ce livre, on entre directement dans l'univers de Kat Von D.
La beauté, le travail et l'art sont mis en avant dans chacune des pages et on découvre de nombreuses histoires et anecdotes sur Kat, ses amis ou ses clients. Je le recommande pour tous les fans de Kat et de son salon mais aussi les fans de tattoos car Kat est vraiment une artiste incroyable !
Ps: attention, le livre est entièrement en anglais!
le 30 juin 2010
j,adore kat von et je me suis acheté sa boigraphie!!
et je peut dire que elle a fait un bouquin hors paire!!!!
avec des photos de folie,des explications aux tops et le tout sur un style de papiers tres anciens
que dire!!!!merci kate
le 2 juillet 2014
pour ceux qui aiment Kat Van D, tres beau livre
dommage que celui ci soit en anglais mais je ne regrette pas mon achat
le 9 décembre 2013
Dommage que les textes ne soient pas en français, ce livre aurait été parfait. j'y ai retrouvé l'atmosphère de l'emission
le 6 janvier 2015
Je suis ravie. Cela faisait un moment que je voulais le commander, je ne regrette pas, le livre est superbe et les images magnifiques.
Seul bémol, il n'y a pas de version française mais je le prends avec philosophie, cela m'oblige à travailler mon anglais (scolaire)
le 11 octobre 2011
KVD nous dévoiles une partie de son monde et de son enfance dans ce livre, un très beau ouvrage qui fait plaisir a lire et a regarder!
L'anglais n'est pas une barrière au contraire, surtout pour ceux qui sont on suivit LA ink en VO: foncez y !
le 17 novembre 2014
ensemble soigné, photos de qualité, tout l'univers de kat von d à portée de main.
je recommande chaudement le 2 ème volume de la miss, qui comporte de nombreuses références à nikki sixx. le 3ème , go big or go home, est dispensable.
le 14 septembre 2014
Tres contente de mon achat !
Si vous aimez les tatouages autant que moi (ce qui n'est pas possible) achetez ce livre ! Il le faut absolument dans votre bibliothèque !
le 5 juin 2015
Voilà un bon livre résumant la vie effrénée et survoltée d'une artiste dermatologiste, qui vit le rock et la grâce à travers l'image