Format: Broché|Modifier

le 15 mars 2012
Pour se recentrer sur les basics de sa garde robe tout en lisant en l'anglais. Il est clair, efficace et plein de bonnes petites astuces qui simplifient la vie!
Il est vrai que la partie jeans est bien fournie, et le make up facile à réaliser avec de belles photos qui mettent tout en image.
le 6 juin 2013
J'ai acheté ce livre sans grand enthousiasme et au final il m'a vraiment plu! Bien plus complet que je ne pensais et les conseils et styles proposés sont toujours d'actualités car ils se basent sur le style en général et non sur des tendances ponctuelles!
le 12 janvier 2013
Très jolie livre, si vous êtes passionnée de mode et adepte du style de la jolie Lauren Conrad n'hésité plus
le 17 janvier 2016
Livre acheté mais finalement n apprend rien de particulier et c est dommage par rapport au prix.
IL est décrit comment faire sa valise et avec quels vêtements pour un départ improvisé en w end...quelques idées de coiffures
le 3 juillet 2015
Le livre est arrivé très rapidement mais un peu abîmé malheureusement.
Très bon contenu et excellente qualité de papier.
Je recommande un assez bon niveau d'anglais.
le 26 février 2016
Lauren Conrad donne vraiment des bons conseils dans son livre. Elle parle en toute beauté : comment s'habiller, comment faire son make-up, comment coiffer ses cheveux ...
le 24 mai 2014
livre tres sympa de la jolie lauren. il explique bien les bases du stylisle.il est tres facilement comprehensible meme avec un anglais scolaire.
le 24 janvier 2016
J'adore Lauren Conrad et ce livre est parfait pour avoir un style sur, je le recommande. Néanmoins, il faut avoir un bon niveau d'anglais
le 7 avril 2014
Nice ideas to have style. Beautiful presentation. it is one of the books Worth to have or read about fashion.
le 2 mars 2011
Un livre qui se lit très facilement. De très belles photos. Le contenu enfonce parfois des portes ouvertes : la robe noire, le jean, certains points make-up que l'on connaît déjà mais dans l'ensemble, le livre est pas mal.