Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 décembre 2011
Quelle originalité! j'avais peur que le journal d'une amnésique ne soit redondant et ennuyeux.
Avec ce roman c'est tout le contraire! C'est captivant!
Et c'est incroyable comme l'auteur (un homme!)a réussi à cristalliser les sentiments d'une femme qui aime mais qui doute de tout et tout le monde.
le 19 mai 2015
En tout cas, le 1er que je termine : facile à lire pour un non-natif...
Je n'ai pas vu le film mais le livre se lit avec appétit : l'intrigue se dénoue tard et avec étonnement !
Le livre déclenche une grande empathie avec son héroïne et oblige à réfléchir sur le caractère indispensable de notre mémoire à nos existences, telles que nous les connaissons ; étonnant.
le 25 mai 2012
Livre au niveau d'anglais très abordable et très agréable à lire. Un suspens haletant qui empêche de poser le livre et incite à tout le temps tourner la page. Intrigue très finement construite.
le 24 août 2012
C'est un livre très bien écrit, l'histoire est intéressante mais on finit par se lasser de toutes ces répétitions dûes à l'amnésie de l'héroine. Un rebond d'intérêt au moment où elle se rend compte que son compagnon n'est pas son mari
55 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juin 2012
a great book; the main character is really alive and her doubts, sufferings, hopes are your own. Half way through you think that you know the ending but... not quite!
le 7 avril 2012
très bien écrit, je n'ai pas arrêté de tourner les pages pour connaître la suite, très captivant ...
Dommage que l'auteur n'est publié qu'un seul livre.
le 4 mai 2012
I enjoyed this novel very much. It's an extraordinary story and a compelling page turner. I went on to read one of the books that had inspired the story which is astonishing too.
66 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 février 2014
Excellent suspense book, easy to read and impossible to put down ! The history is quite surprising and the writing style really well rythmed.
le 8 juin 2013
J'ai adoré la lecture de ce roman, qui se lit très facilement. Intrigue un peu simple, mais permet de passer de bons moments de lecture!
le 7 novembre 2013
Excellent page turner
Exactly what i expect from a psychological thriller
Xxxx xxxxxxx xxxxxx xxxxx xxxx xx xxx x xx