Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 24 avril 2013
J'aime et je déteste en même temps!

J'aime car l'histoire est moins "linéaire" et je déteste pour les mêmes raisons. America n'est plus la favorite unique. C'est rageant et en même temps, intéressant. Elle se pose beaucoup de questions, sur ses sentiments, sur son aspiration à devenir princesse, elle repousse Maxon et celui-ci tourne son attention ailleurs...
Aspen reste son rock, il est amoureux, fiable. A certains moments du livre, je détestais Maxon et en même temps, je ne peux qu'espérer qu'America gagnera la compétition pour avoir une chance de transformer le système de castes.

Prochain livre pas avant avril 2014!
Une personne a trouvé cela utile
le 25 janvier 2014
Et voilà , je ne sais toujours pas a quel genre de livre j'ai à faire... Ça ne parle que de notre trio amoureux ( et ça tourne un peu en rond, il faut bien le dire), mais à côté de ça, America commence à comprendre certaines choses...sur les rebelles, la fondateur de son pays, maxon...la révolte gronder, et même si l'histoire d'amour est sympa en soi, je croise les doigts pour que tout vole en éclat dans le troisième tome! Vivement la suite!
le 27 août 2013
Le tome 1 était vraiment intéressant et captivant. Au contraire, ce tome 2 n'a aucun intérêt , il ne se passe rien qui n'est été lu dans le tome 1 . Dommage !
le 16 novembre 2017
Loved the book! I read the 3 books in a week, very easy to read and very interresting story of the word’s future
le 13 septembre 2014
toute la série de livres m'a tenu en haleine du debut à la fin. j'ai adoré cette collection et en plus la version éléctronique, ca permet d'avoir les trois dans un seul endroit!
le 13 mai 2015
J'ai l'impression que le tome 2 est long et lent, pour pouvoir faire 3 tomes en tout... Ca rame un peu, et tout