Format: Broché|Modifier

le 4 mars 2015
J'avais bien aimé le premier, mais les suivants sont fatiguants. On n'a plus trop envie de soutenir l'héroïne, l'action est moins intéressante, on devine le final dès le début du 2ème livre.
Déçue car Tris est une héroïne qui changeait un peu. Je pense que l'auteur n'a pas réussi à se sortir des ornières dans lesquelles elle avait conduit ses personnages. (Difficile d'en dire plus sans gâcher l'intrigue...)
le 31 juillet 2014
Love it ! Nothing more to add...! Lecture pour les vacances hyper agréable! Je les ai dévoré en deux semaines.
le 20 décembre 2013
EX CEL LENT
Presqu'aussi bon que les Hunger Games.
Acheter la trilogie car elle se lit d 'une traite.
Génial.
le 3 novembre 2014
addictif!
étant une amatrice de dystopies, j'ai d'abord vu le film avant delire les livres et je n'ai pas été déçue.
pour les fans de hunger games, cette saga sera parfaite. le dernier tome est un peu plus lent mais apporte beaucoup de réponses.
j'ai acheté en kindle : livraison instantanée et beaucoup moins encombrant!!!
le 12 décembre 2014
Great book, great story, easy to read... what can we add? Couldn't stop reading it and I became divergent addict!
J'ai adoré le film et j'ai craqué sur les livres.
La trilogie est super, elle se lit très vite (attention les 3 livres sont en anglais). Je les ai dévoré en 1 semaine!
Y goûter, c'est y succomber!
le 11 juin 2014
Cette trilogie est très bien écrite, très bien illustrée (niveau détail) et l'histoire est très prenante. On lit les tomes sans voir les pages passer et on a tendance à râler quand on doit le poser pour retourner à la vie normale. Bref, pour tout fan de roman style Twilight ou Hunger Games, je recommande.
le 14 juin 2014
Décalé, emouvant, surprennat mais envoutant.
Les personnes yant vu le film le catalogue comme film pour filles, la sage quand vous la lisez contredit cet avis.
Prenez du plaisir en voyagent entre les factions et decouvrez Chicago comme vous ne l'auriez jamais imagine
le 22 juillet 2014
Emballage et livraison top.
Livres en très bon état, coffret conforme aux photos.
Prix très abordable pour ce coffret.
Je recommande.

Quick and efficient shipping, well wrapped.
Affordable. Books in really good state, as shown on photos.
le 15 juin 2014
Le problème est peut être justement que c'est lu trop vite. Peu de longues scènes descriptives (trop peu?) et des tomes pas très longs. Certains sont traumatisés par la tournure des évènements, personnellement j'ai aimé.
Livres de bonne facture en tout cas.
le 10 juillet 2014
I was looking for a non-expensive English version of this trilogy, and bought this edition. I was not deceived. The books are sufficiently big and comfortable to read. They even came in a box set that makes them look very nice. I'm very happy with my purchase.