Format: Broché|Modifier

le 16 mai 2014
Après avoir vu le film au cinéma j'ai eu envie de connaître la suite. Etant donné le prix exhorbitant du livre en version française, je me suis rabattue sur la version anglaise, beaucoup moins cher. 23 € pour les 3 tomes livraison comprise contre 17€/tome en français. Coffret soigné, pratique. Petit livret supplémentaire sans grand interet par contre.
le 18 avril 2014
Great book, great story, easy to read...
Couldn't stop reading it!!

I really loved it! :)

You MUST read it! ;)
enjoy...
le 11 août 2014
Je ne suis vraiment pas déçue de cet achat ! Je venais de terminer la lecture de la trilogie Hunger Games et souhaitais retrouver un univers similaire. Voilà qui est fait ! J'ai lu les 3 tomes d'une traite. L'histoire est passionnante et on s'attache très vite aux personnages. Je viens de commander Four histoire de prolonger un peu cette aventure. Quant à l'adaptation cinématographique, je la trouve plutôt réussie mais rien ne vaut les livres croyez-moi !
le 28 juillet 2014
Bonne idée de départ, la première partie est plutôt bonne, mais on a la sensation que l'auteur a été poussée à continuer la série et qu'elle n'avait pas suffisamment d'inspiration pour écrire trois livres. La deuxième et la troisième partie partent dans tous les sens et l'intérêt s'étiole de plus en plus, jusqu'à une fin plutôt maligne.
le 20 juin 2014
J'ai voulu lire la saga après avoir vu le film en salle. La version originale n'est pas trop difficile à comprendre si on a un assez bon niveau en Anglais. N'hésitez pas si comme moi vous êtes Française ;)
Eh bien sûre, cette trilogie est un régale.
Le seul bémol, c'est que ça se lit vite et que l'on est très vite addictif.
le 6 mai 2014
J'ai adoré les deux premiers tomes de la série. Le troisième m'a un peu moins plus mais globalement, je vous la conseille vivement. Au niveau du coffret, j'ai trouvé le prix très satisfaisant, le produit est de bonne qualité, rien à redire !
le 14 septembre 2014
Description d'un univers pas si éloigné du nôtre. On est tout de suite happé par l'histoire et la densité des personnages et situations.
J'ai "vécu" le premier volume. Le second m'a semblé plus laborieux et le dernier était sympa aussi. Par contre le choix dans ce troisième volume d'alterner la narration entre les deux principaux personnages ne m'a pas convaincue. Je n'ai pas senti la différence dans l'écriture et je devais revenir au début du chapitre pour savoir si c'était Tris ou Tobias qui parlait.
La fin qui déçoit certains semble inévitable et comme, pour les personnages de Harry Potter, la vie doit reprendre après l'affrontement final.
Bonne surprise, le format des livres qui sont imprimés assez gros pour une lecture très agréable. Le livret accompagnateur est un + agréable et bien pensé.
le 27 avril 2014
very easy to read, interesting stories, complete box set with an additional book full of interesting details that can be useful if you want to know more
le 14 avril 2014
j'aime beaucoup cette trilogie que j'ai commandé par hasard, étant fan de Hunger Games et de The trap de andrew Fukuda.A lire sans modération...
le 5 mai 2014
Une série de livre très bien écrite et en VO ici ce qui permet de s'affranchir des problèmes de traduction.