undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Yamaha Day Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 26 mars 2015
My 21 month old son LOVES this book. Fantastic action book. From the gorilla thumping its chest to the crocodile wriggling its hips. I highly recommend it.
le 18 juin 2014
J'ai été très déçue par le format . C'est un album que je voulais lire en classe et le petit format n'est pas vraiment mis en avant. Achat que je regrette!
le 1 décembre 2014
Très Bon livre pour apprendre des verbes et des noms des différents animaux. On peut trouver également des jolis chansons sur internet qui vont bien avec.
le 1 septembre 2015
Super mes enfants de deux et trois ans adorent. Ils descendent systématiquement du canapé quand je lis l'histoire pour imiter les mouvements des animaux!
le 22 novembre 2015
Les élèves adorent ces albums d'Eric Carle : les plus petits comme les plus grands.
Je travaille sur cet album du CE1 au CM2 avec le même succès.
le 26 mars 2014
La petite fille de 4 ans à qui je l'ai offert semble avoir accroché tout de suite. Une bonne façon de donner du sens à ce qu'on dit pour les petits
le 16 mars 2014
ouvrage recommandé par une conseillère en langues vivantes. Très utile pour apprendre les parties du corps humain en anglais au niveau primaire
le 17 décembre 2013
I had my kids jumping tnd doing all the movements and now they read and do it themselves. The parts of the body are learnt at the same time.
le 16 décembre 2015
Perfect to teach toddlers the parts of their bodies in a funny way. Unfortunately mine was not a board book, I should have checked twice.
le 28 juillet 2015
Highly recommended! A family favourite. Good illustrations and a fun way to discover animals. My son loves immitating each one of them