Soyons clair et précis, cet ouvrage ne vous aidera pas à améliorer le design de vos présentation et la part qu'il réserve aux logiciels est infime. Ce n'est donc pas un "manuel" ou un livre de trucs directement applicables.
Ce livre est conçu par son auteur pour, au travers de l'analyse des principales keynotes ou prises de paroles de Steve Jobs, décortiquer l'approche et la façon de communiquer de ce personnage assez impressionnant. Construit comme une roadmap, ce livre vous fera parcourir les différentes étapes de préparation et les quelques techniques très simples qui font de ses interventions de véritables modèles du genre.
le 19 février 2010
Un très bon livre qui vous fera regarder votre PowerPoint (ou Keynote pour le macusers) d'une manière complètement différente.

L'ouvrage s'attelle a démonter quelques préjugés courants sur les présentations en prenant pour exemple Steve Jobs, réputé pour ses "keynotes" captivantes. A l'aide d'exemples simples et de quelques points pour chaque thème (préparation, thèmes, vocabulaire, aspect visuel ...) l'auteur nous encourage à repenser notre conception de la présentation.

Un livre à mettre entre toutes les mains, car il couvre bien plus que les simples "slides", il est ici question de communication efficace.
le 3 juin 2014
Car comme Richard BRANSON l'écrit dans "Like a Virgin", tout ce qui est réussi peut toujours être amélioré.
Un bon livre, voire très bon. On comprend mieux (s'il en était besoin) le succès DURABLE de la firme à la pomme.
Ce livre devrait être lu DES l'ECOLE.
Je conseille vivement la version en anglais. Elle est relativement facile à lire (c'est un excellent exercice), et elle n'est pas dénaturée (comme toute les VO)

Allez-y !!!
le 29 août 2011
Livre à recommander !
Il est très intéressant. De plus il améliorera fortement vos présentations. Certes, vous ne deviendrez pas Steve Jobs, mais vous vous en rapprocherez :)

Alors n' hésitez plus, achetez le!!!
le 6 novembre 2012
Très bon livre, à lire et à relire, ça donne une vision globale d'apple, de steve jobs et bien sûr une bonne présentation.

livraison rapide
le 29 avril 2011
Je l'avoue, je suis un fan de Steve Jobs, mais ce livre a vraiment révolutionné le style de mes présentations PowerPoint, mais d'abord m'a aidé à m'interroger sur le sens de ce que je veux transmettre. Après la première lecture, j'ai pu appliquer très rapidement les techniques décrites et mieux préparer mes interventions en me posant les vraies questions sur ce que je voulais transmettre comme message et informations. Bien sûr, c'est en anglais... Un livre qui peut réellement aider à se centrer avant tout sur l'essentiel et à le présenter efficacement.