Format: Broché|Modifier

le 22 novembre 2012
Rien à voir avec la réalité dans ce type de relation.. Ces livres sont une pure opération marketing qui permet à EL James d'amasser un confortable matelas de Dollars.
Fiction stupide pour qui connaît et en plus mal écrite!
le 8 août 2013
I hated reading (and liking...) this book as it is so badly written (repetitive expressions, flat dialogues, immature behaviours, incredible situations, selfish characters and so on and so forth) and yet I was quite captivated by this mix of fairy tale and thriller not to mention the naughty episodes...
le 27 décembre 2012
Pour tout vous dire, j'ai lu les 3 volumes en moins d'une semaine, j'en ai même sauté quelques repas...(et quelques heures de sommeil). Certes, c'est érotique, mais c'est surtout poignant. Certes, on vit dans le haut de la pile des riches étasuniens (ça aide pour les voyages et les belles tenues des dames), mais c'est une superbe rencontre. La découverte de l'autre, et de soi-même à travers l'autre. La foi en l'autre et l'amour, plus fort que tout malgré les différences. La communication malgré les difficultés. Le don de soi, tout en restant soi-même. C'est beau, tout simplement. Ces livres ont une résonance magnifique, particulière, chez moi. Peut-être cette résonance est-elle due à un déchirement mal guéri dans ma vie personnelle...
En tous cas je n'en sors pas "indemne", cette histoire "tourne" encore dans ma tête alors que j'ai fini de la lire il y a 3 jours. Le commentaire en 4eme de couv' me convient particulièrement bien !!!
le 2 janvier 2013
A force d'ecouter parle de ces fameuses "Cinquantes Nuances", dans le Top de beaucoup de librairies ou autres sites comme ici, je me suis laissee tenter par l'aventure. Et Quelle aventure! J'ai devore le premier tome en français et je n'ai pu resister a l'appel des deux suivants en version originale !

Je partage l'avis de certain, je prefere largement les termes anglais qui donnent un cote beaucoup plus poetique a e chaque scene, ou est-ce le recit qui le devient aussi au cours de ce second tome? On est dans une relation qui se veut en apparence beaucoup plus soft et qui pourtant va torturer Anastasia de façon plus spirituel ;)

Je ne veux pas en dire beaucoup sur ce livre, juste ! Lisez le! devirez le! Je viens de le terminer et je vais enchaîner sur Fifty Shades Freed ! :) Bonne lecture a tous!
le 5 décembre 2014
PARFAIT RIEN A REDIRE
le 20 janvier 2015
This book is made with strong and great quality. I never even folded one piece of the cover even though I'm not really cautious.
The sending was fast and tidy.

N.B: I'm not making a judgement on the content of this book only on the sending
le 2 novembre 2012
Comme pour les autres livres de la trilogie, commandés sur Amazon (mais à différents vendeurs), je suis très satisfaite de mon achat. Le produit est arrivé dans les temps indiqués et en très bon état (comme décrit dans l'annonce).
le 16 février 2013
lisez-le en anglais pour ceux qui peuvent, c'est plus intéressant qu'en français compte tenu de la qualité littéraire.
Beaucoup d'émotion, de suspens, de romantisme. Beaucoup de clichés aussi mais cela fait du bien !
le 27 mars 2013
You must read Fifty Shades of Grey first. This is an excellent sequel and kept me reading late into the night. I am looking forward to reading the third book in the trilogy.
le 11 février 2013
super bouquin ! histoire à dévorer ! un peu plus lent que le premier et le troisième mais très bon quand même ! je recommande à toutes les amoureuses de cinquante nuances !