undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 19 mars 2015
C'est un bouquin très épais, mais ce sont les premières pages qui sont les plus intéressantes pour moi, je n'ai pas encore trouvé d'autre bouquin qui rentre autant dans les détails sur les bonnes questions à poser et la bonne méthode à suivre, pas à pas, pour construire un site solide et professionnel qui répond vraiment aux attentes des visiteurs et du client. Utilisée sur une poignée de sites et c'est devenu ma méthode de prédilection. Il aurait besoin d'un coup de neuf, mais par comparaison, les Patterns de Designing Interfaces: Patterns for Effective Interaction Design, que je possède également, bien que plus modernes, sont décrits de façon plus abstraite et sont difficiles à appliquer au monde réel.
le 10 octobre 2010
Un livre très pragmatique pour la conception d'un site web. Les principes exposés et les styles proposés permettent de rassurer et d'accompagner tous les concepteurs de site dans cet exercice pas si évident. A lire!!!