Format: Relié|Modifier

le 23 septembre 2009
Clair, précis, concis, non redondant, synthétique. Approche incrémentale des difficultés. Présentation rapide d'un mécanisme générique de programmation. Trés complémentaire de l'aide ligne.
le 13 septembre 2011
Je commence à pratiquer avec Qt, je trouve ce livre bien fait. Les paragraphes sont illustrés par des exemples bien détaillés. Attention, il nécessite une connaissance minimum du langage C++ et des outils de compilation.
le 13 septembre 2010
Le livre est très pédagogique et présente bien qt. Vraiment ' pour moi ' un très bon ouvrage pour débuter.
le 6 décembre 2013
C'est un livre bien nécessaire pour apprendre à utiliser la librairie graphique Qt. Ceci dit j'aurai aimé y trouver plus d'explications sur les diverses propriétés des "widgets" que l'on manipule. J'ai aussi trouvé que l'usage du designer est vraiment insuffisamment décrit en particulier pour réaliser des objets graphiques de taille ajustable à la sourie (comme par exemple un QGLWidget). Je trouve que sur de nombreux points la documentation et le "designer" de la librairie libre FLTK sont beaucoup plus simples à utiliser. Ce qui rend Qt moins facile à maitriser alors que ses qualités intrinsèques (portabilité et complétude entre autre) en font un des meilleurs choix possibles.
le 22 juin 2014
Utile, bien rédigé, apporte des aides sur des exemples concrets pour aborder la programmation Qt. L'ensemble est homogène et l'on peut "sauter" un paragraphe pour analyser une section sans perdre le fil. Très utile pour mon travail quotidient.
le 10 novembre 2012
A peine reçu je suis réellement conquis. Explications extrêmement claires, tout est bien progressif, livre bien complet pour niveau intermédiaire je dirais.
le 5 novembre 2014
A waste of money...........All it has the colorfull hardcover .....Dont buy it ....i say that to all of you who are really interested to learn something from Programming
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus