Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Broché|Modifier
Prix:5,72 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 mars 2017
Es un libro precioso, no es en carton pero es resistente para los niños de 18 meses. Rápida entrega !la historia le ha gustado a mí pequeña, las ventanas dentro del libro también están bien hechas, y resistentes, es un lindo libro para aprender las preposiciones de lugar "adentro, afuera, debajo, sobre".
le 9 avril 2017
Livre qui convient à des enfants de 2 ans et plus. Mon fils de 15 mois aime bien chercher le chiot mais les pages et les rabats ne sont pas très épais et sont donc fragiles.
le 29 janvier 2013
Spot est un petit chiot coquin qui se cache et que sa maman cherche partout. Ce faisant, elle trouve d'autres animaux cachés eux aussi derrière des rabats que les enfants adorent soulever. Un classique de la littérature enfantine anglophone, malheureusement le seul de la collection traduit en espagnol (je crois). Super pour apprendre l'espagnol de façon ludique (les animaux, les positions -dessous, derrière, dedans-). Notre fille l'a adoré dès 2 ans.
le 6 septembre 2017
Très agréable à lire, mon fils est captivé il est pourtant petit encore, mais la fonction pop up est top, très belle illustration. Un joli livre comme on les aime.
le 26 août 2017
Super livre avec des fenêtres à ouvrir. Plusieurs animaux derrière les fenêtres. Bien pour familiariser son enfant à l'espagnol. Mon fils de 18 mois adore.
le 5 février 2014
Ma fille n'a que 18 mois et pourtant elle adore que je lui lise. Lorsque nous l'avons reçu, il a fallu le dire 3 fois de suite.
On cherche Spot derrière des objets ou dans des pièces de la maison, l'univers est familier à l'enfant. Idéal pour apprendre du vocabulaire et divertissant puisqu'il faut soulever des rabats.
Petit format très pratique pour l'emmener partout.
le 6 décembre 2014
Mes enfants aime beaucoup ce livre. Le fait qu'il soit rempli d'animaux aide à la progression dans l'histoire. Ils attendent avec hâte de découvrir tel ou tel animal. Texte accessible pour des débutants ou des très petits
le 29 juillet 2015
Ma fille a 13 mois et a tout de suite aime ce livre. Elle a compris toute seule du premier coup qu'il fallait ouvrir le placard, la porte, le panier... Gros succès on ne s'en lasse pas et les dessins sont jolis
le 11 janvier 2017
Produit de qualité
Mon fils de 4 ans à bien accroché. Le livre sert de support de jeu et de discussion. L'histoire est très facile à comprendre pour sa première histoire en espagnol
le 9 novembre 2015
Me parece excelente a mis hijos les encanto!! Ideal para aprender español lo recomiendo!!! Hasta a mí me encanta leerlo y ver sus caritas de emisión