Format: Broché|Modifier

le 5 novembre 2013
La chenille qui avait très faim, une superbe histoire bien qu'un peu déçue par les coloris que l'on ne retrouve pas dans cet ouvrage comparé à la version française et animée
le 19 août 2013
C'est un livre joli et solide avec une petite histoire à raconter en images. Le bébé ne s'y est pas intéressé de suite mais plus tard c'est devenu un de ses livres préférés.
le 6 mai 2013
Exactement ce que je voulais. merci pour votre article. Tout fonctionne très bien. Mon enfant en est content. Et je ne sais plus quoi mettre pour soumettre le texte.
le 18 août 2013
J'ai hâte de raconter l'histoire du Very Hungry Caterpillar à mon petit fils et de le voir mettre ses petits doigts dans les trous.
Très belles illustrations.
le 17 avril 2013
super livre très ludique .. encore une bonne approche de l'anglais ... l'enfant peut glisser son doigts dans les trous et suivre le chemin de la tite chenille !!
le 30 octobre 2014
I recommend this book to all parents. It's fun to follow the little caterpillar eat through different things until......you have to read the book to find out !
le 4 novembre 2013
J'aime tout, les dessins, l'histoire, ...
ce livre convient aussi bien aux tt petits qu'à des plus grands
vraiment rien à dire, j'adore
le 15 février 2011
With the story of this tiny caterpillar, it helped my 3 year old count and he really enjoyed it so much so that its one of his fav book!
le 22 décembre 2011
Livre acheté pour le travail. Bon format mais j'aurai espéré une couverture plus épaisse. Livraison rapide et objet très bien protégé.
le 5 novembre 2011
Très beau livre. Idéal pour les histoires à lire le soir. Visuel intéressant et jolies couleurs. Livraison super.
Que du bonheur