Format: Broché|Modifier

le 21 septembre 2003
Etant francophone mais élevant ma fille dans le bilinguisme, j'ai acheté ce livre en voyant le commentaire de l'autre maman! Je n'ai absolument pas regretté, ma fille a adoré! C'est même devenu son livre préféré! Elle met ses doigts dans les trous, peut tourner elle-même les pages qui sont épaisses et adore me faire répéter les différents noms de plats! Je ne peux que le recommander, soit en anglais ou en traduction!
le 22 octobre 2002
Ce livre disponible en 3 langues est un outil formidable pour les enfants, les mêmes images la même histoire mais avec des mots différents et des intonations différentes...........à lire absolument pour apprendre les fruits, les jours de la semaine,les chiffres, la nourriture dans un langue étrangère
le 11 décembre 2010
Un livre tout cartonné dans lequel un CD est inclus: c'est l'auteur lui même qui raconte l'histoire!
Le format est relativement grand: 27 x 23 cm.
Je suis extrêment satisfaite de mon achat!
le 13 décembre 2009
Un classique de la littérature enfantine qui a toujours beaucoup de succès. Les collages d'Eric Carle, j'adore et les enfants aussi. J'utilise cet album et d'autres du même auteur pour l'enseignement de l'anglais en primaire avec des petits de 8 à 10 ans. On y trouve tout, un vocabulaire de base, de la poésie et des choses typiquement américaines(cupcakes ou cherry pie...): un vrai plaisir.
le 14 octobre 2009
Ce livre est vraiment super! Je le lis aussi bien à mon fils de 4 ans qu'à mes élèves. En anglais je l'ai beaucoup utilisé lorsque j'avais des ce1, mais c'est adaptable à tous niveaux. Les enfants l'adorent, et c'est l'outil idéal pour interdisciplinarité: découverte du monde avec la transformation de la chenille en papillon, les jours de la semaine (pour le cycle 3 on peut aussi penser à l'origine des mots aussi bien en français qu'en anglais), les couleurs, la nourriture, les nombres... Il existe aussi la vidéo qui plaît beaucoup aux enfants et pas mal de ressources sur le net!!!
le 22 juin 2008
Un livre bien fait pour des enfants qui commencent l'Anglais.On y apprend les jours de la semaine, les noms des fruits, et de quelques aliments et on y révise les nombres de 1 à 5.Belles illustrations et un vocabulaire facile à expliquer à des débutants en Anglais.Et cette petite chenille est attendrissante!
le 29 mars 2012
Jolie histoire sur une chenille qui devient un très beau papillon. L'art de Eric Carle captive les petits et ma fille n'arrêtait pas de passer ses petits doigts sur les trous et tourner les pages en suivant la chenille et en disant "oooh la la!!!" et "ooooh!" pour chaque petit detail. Elle a 20 mois mais on aurait du lui acheter ce livre bien plus tôt car il est très bien.

Faites bien attention au format que vous souhaitez acheter. Amazon met tous les commentaires ensemble. Mon achat concerne le livre cartonné en grand format.
J'ai acheté la version anglaise et française. Ma fille essaie de lire la version anglaise. Je lis la version française. ice et versa. Finalement, cette méthode lui permet d'apprendre du vocabulaire. On s'amuse bien.
It's a very good book to learn days, names of the fruit.... The illustrations are exceptionnal. Very good book. Thank you very much
le 3 mars 2010
Un album d'une grande richesse, une recherche de mise en page qui accorche bien les petits, des images appétissantes!
le 6 novembre 2001
We love Eric Carle books and this is one of the best. Kids love it because they can participate in reading, counting, and touching it. The illustrations are almost worthy of hanging on the wall. Have some fun with your child and buy this book!