• Lolita

Format: Broché|Modifier

le 1 mars 2013
SURPRENANT APRES TOUTES LES POLEMIQUES ET LES CRITIQUES QUE J'AVAIS LUES. LA PREMIERE PARTIE EST UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR, PEU CONVENTIONNELLE ET CERTAINEMENT CONDAMNABLE ET LA SECONDE UNE DEGRINGOLADE DANS LA FOLIE. CONTENTE D'AVOIR ENFIN LU CE CLASSIQUE.
le 3 août 2015
L'édition Penguin est tout à fait satisfaisante. un bon papier, ne se désintègre pas.
Quant à l'oeuvre, elle est tout simplement magistrale. A lire absolument, mais seulement pour les adultes en raison d'un contenu sulfureux.
le 26 janvier 2016
J'ai un niveau d'anglais plutôt modeste et ce livre m'a permis de l'améliorer. Il y a des mots ou expressions plus difficiles que d'autres mais en le relisant, cela permet vraiment de progresser.
le 19 août 2015
J'ai aimé ce livre pour le style. donc je le recommande pour les amoureux de littérature et pour se cultiver.
le 16 décembre 2012
En 1947, la rencontre symbolique de la vieille Europe raffinée et perverse et de l'Amérique naïve, infantile - et non moins perverse.
le 24 juillet 2016
Quatre étoiles c'est peu cher payé pour un livre aussi frais et rafraichissant, que psychologique.
Cet histoire, ces narrateurs différents mais ayant tous le même point de vue, cette histoire à dormir debout mais tellement réaliste, tout y est pour passer quelques heures de pur plaisir, pour ma part. Je suis en études de langues (anglais) et je l'ai lu en deuxième année, même si je n'ai pas saisi toutes les subtilités possible, j'ai tout à fait compris le déroulement de l'histoire et j'ai beaucoup ris. Que d'ironie, et de jeux de mots!
J'ai adoré.
le 5 décembre 2014
Le livre était en parfait état. Je suis très satisfait de cet achat et je recommande ce vendeur. Je nee l'ai pas encore lu.
Merci encore.
le 4 mai 2013
je ne peux pas juger car j'ai eu la version russe du livre. Ce qui explique que je suis perplexe...
le 5 décembre 2009
Lecture instructive pour les fans de Nabokov en parallèle avec le film de Kubrick et le roman
le 3 août 2009
Article de très bonne qualité, envoyé en un temps record.
Le fournisseur est donc vivement recommandé.