Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 21 juillet 2009
Loi de Kaku: l'impossible n'est que du possible qui n'a pas encore été découvert.

Brodant sur ce postulat de base, Kaku s'en donne à coeur joie et liste tout ce qui va se révéler possible dans les 10 ans ou 100 000 ans à venir.

Il est possible que vous trouviez ce livre passionnant. Il est impossible que vous n'en sortiez pas enrichi.
le 9 décembre 2012
Très bel ouvrage, en anglais mais très intéressant. Je le recommande à ceux qui font des études de physique. A voir
le 25 février 2010
Ce livre permet tout d'abord une bonne introduction aux sujets "mystérieux" de la physique quantique. Il permet de comprendre les mécanismes de celle-ci sans trop être technique, il n'y a aucune équation dans ce livre, ce n'est donc pas une approche mathématique mais bien pratique, c'est à dire, les possibilités offertes par la physique quantique (comme la téléportation d'information, etc ...). Je recommande donc ce livre aux personnes qui souhaitent découvrir les aspects pratiques et les différentes interprétations de la physique quantique.
le 23 juin 2009
L'ouvrage traite d'un vaste ensemble de sujets ayant trait aux frontières des connaissances humaines dans les domaines de la physique et des techniques. Il est très bien documenté, et la curiosité de l'auteur rend souvent la lecture de son livre instructive et agréable. Malheureusement, le tout est abîmé par un enthousiasme navrant pour les puérilités de la science fiction, et le propos est trop dispersé. Enfin les commentaires définitifs de Kip Thorne sur l'état futur des connaissances en physique en 2050 est prodigieusement irritant. Ce sont des prophéties à deux balles.
3 personnes ont trouvé cela utile