Format: Cartes|Modifier

le 29 novembre 2014
Les 100 cartes postales de reproductionsde couvertures de livres de l'éditeur Penguin contenues dans ce coffret de bonne facture sont plutôt belles et de bonne qualité.
Je n'ai pas mis 5 étoiles cependant car il me semble que l'ensemble est très (trop) représentatif de l'époque 1940/1960 et qu'il manque certains grands auteurs anglais (au premier rang desquels Charles DICKENS).
C'est un peu dommage car l'idée est très intéressante.
A quand le même type de coffret pour Gallimard ou d'autres éditeurs français ?
le 27 novembre 2015
Article parfait lorsque l'on aime les cartes de collection !!! Des cartes avec une vraie qualité de reproduction. Je suis très content de mon achat. Le tout est fourni dans une belle boîte qui permet de les conserver à l'abris de la lumière. Les grands classiques Penguin dans une boîte ! Je recommande et je me laisserais bien tenter par les autres box Penguin !
Likez si mon commentaire vous a été utile !
le 21 décembre 2014
Les couvertures essentielles de nos classiques Penguins favoris. Splendides reproductions ; parfaites pour réaliser de jolis encadrements. Les cartes, de taille raisonnable, peuvent également être utilisées comme marques-pages.
le 6 avril 2014
Envoi rapide. Colis en parfait état. Rien à dire. La sublime typographie de ces cartes vintage ravira tous les amoureux des formes et des belles lettres.
le 15 février 2013
Produit de très bonne qualité dans une jolie boîte. Je suis très satisfaite de ces cartes que j'avais vues sur les sites de DIY en déco.