Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:5,67 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 mars 2014
Fan de cette histoire, je n'ai pu m'empêcher de me procurer cet ouvrage.
ll est tout simplement magnifique.
Tout d'abord la qualité : le format, la couverture à jaquette, les pages, l'impression typographique, la mise en page, les illustrations... tout est parfait. Un bel ouvrage que l'on prend plaisir à consulter.
Ensuite, des "Annotated", il y en a des tas, mais celui-là, avec son introduction qui fait presque un tiers des pages de l'ouvrage, tout comme la partie appendix, est un véritable trésor de culture.
Certes je n'ai pas encore tout lu (je lis cette histoire chaque année depuis très longtemps, donc je la connais très bien), mais ces annotations me font porter un regard bien différent à présent - je comprends bien mieux la richesse d'écritude de Charles Dickens.
le 21 mai 2017
Un grand classique de Noël, quand on ne pratique plus l'anglais, le démarrage est un peu dur mais ça revient. Mais attention ce n'est pas de l'anglais du 21ème siècle ! Très peu d'illustrations.
le 21 janvier 2017
Effet déchiqueté des bords de pages absolument exquis. Le livre en lui même équivaut à un format poche. la couverture dispose d'un rabat.
le 12 juin 2017
Un classique de Noël. Mon enfant a beaucoup aimé . On a prêté à des autres personnes et toujours avec succès
le 20 décembre 2013
attention ce livre ne me semble pas numérisé, dans le kindle il se présente comme une suite des petites images illisibles de chaque page
le 29 avril 2012
Un joli conte de Noël traditionnel qu'on a toujours de plaisir à lire ou a relire. Cette version en anglais est très accessible.
... de l'histoire la plus facile à lire de Dickens. Texte d'origine, avec quelques explications concernant des faits historiques et les personnages. Une bonne manière d'aborder cet auteur ...
le 6 décembre 2012
Voilà un conte de Dickens raconté avec un accent britannique magnifique, un classique de la littérature que Disney avait d'ailleurs transposé en dessin animé et avait eu bien raison. Un revenant, 3 fantômes et la magie de Noël!
Pour les grands et les petits!
le 7 décembre 2014
bon livre pour s'entrainer à lire l'anglais et progresser. Car si parfois on ne comprend pas, on peut regarder la traduction
le 13 février 2012
Que dire du "Christmas Carol" de Dickens, sinon que c'est LE roman de Noël qu'il faut avoir lu au moins une fois dans sa vie. Et pour que le plaisir soit total, préférer la version originale. Idéal pour se mettre dans l'ambiance festive de Noël.