Format: Broché|Modifier

le 1 avril 2015
En lisant le tome 1, je me sis dite que j'allais vraiment aimer l'histoire, que ca irai dans ma collection de dystopie preferes avec Hunger Games et Divergente, malheureusement j'ai eu beaucoup de deception avec le tome 2, mais je ne m'inquietais pas en pensant que le tome 3 ça va etre beaucoup mieux, mais non mais non, il y a des moments ou je saute les passages pour finir plus vite. Dommage car l'idée etait sympa
le 11 février 2013
Cette saga est vraiment superbe. Dans ce dernier opus nous avons le point de vue de Cassia et Ky mais également de Xander ! Tout comme les deux autres tomes il se lit en un rien de temps tellement on est plongé dans l'univers de Cassia.
le 7 août 2014
Je viens de recevoir les volumes qui suivent la première partie "Matched" et j'avoue que je suis impatiente de découvrir la suite. J'ai l'habitude de lire autre genre de livre et j'avoue que ce livre est captivant, bien écrit, on "voyage" facilement dans l'univers des personnages! Je recommande & merci amazon d'avoir livré comme d'habitude vite, emballage correcte, comme j'aime!
le 3 avril 2013
Suite de "Matched" et de "Crossed".
La trilogie touche à sa fin, encore dans d'autres lieux que les tomes 1 et 2. Et ce que j'ai préféré, c'est qu'on ne peut pas classer les gens ou les actions en bien ou en mal. A la fin, l'histoire n'est pas finie, il reste beaucoup de place à l'imagination, ou à une suite.
le 26 juillet 2013
Trilogie sympa mais sans plus. Un petit plus: pour une fois, le triangle amoureux ne reste pas ambigu jusqu'au bout, ça change un peu. Un petit bémol: le rythme est assez lent, il n'y a pas assez de rebondissements.
le 28 octobre 2015
Je n'ai jamais réussi à le lire jusqu'a la fin, car je trouve qu'il n'y a tout simplement pas d'action. Les choses s'éternisent sans avancer.
N'achetez pas ce livre, c'est une perte d'argent.
le 20 juillet 2014
Gentille histoire.
Final sympa.
Personnages un peu flous, manquant de consistance.
Important manque d'action.
Bien en deçà de Divergent , rien à voir avec Hunger Games.
le 8 décembre 2013
Le dernier tome apporte la fin de l'histoire et apporte du sens à l'ensemble de l'histoire. Je trouve la trilogie sympa et un fera un beau cadeau de Noël à un de vos ados. :)
le 19 septembre 2013
Une très jolie fin pour cette série, un bouquet final, pour l'histoire de Cassia, Ky et Xander. Bonne lecture ;)