undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 3 octobre 2014
Belle histoire d'amour, dans un contexte pourtant peu joyeux. De l'espoir tout de même !
Très accessible à des lecteurs ayant un niveau d'anglais moyen : ne pas hésiter !
Un parfait complément au film (très chouette également).
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 22 septembre 2014
Alors oui l'histoire est fortement prévisible, pourtant ce livre est dur à lâcher. Peut-être est-ce dû à la plume agile et juste de John Green, agréable à lire sans tomber dans le basique ou alors à ses personnages attachants, loin de la nunucherie des habituelles séries pour ados. Leur histoire est poignante, malgré le drame que l'on voit arriver de loin et on ne quitte plus ce livre avant d'arriver au dénouement.

John Green c'est un peu un Nick Hornby en devenir, et c'est sacrément prometteur.
Un livre qui m'a fait réfléchir, le coeur serré, en m'imaginant dans ces situations. A lire!
le 12 septembre 2014
Un livre qui ne m'a pas lâché un seul instant. Je me méfie toujours des critiques, je préfère me faire ma propre opinion. Une amie à vu le film, moi je me suis plutôt tournée vers le livre, en anglais bien entendu, car un livre ne peut se traduire de manière exacte. L'histoire était touchante, au point d'avoir pleuré deux fois, cela faisait longtemps qu'un livre ne m'avait pas autant touché l'âme. Je le recommande sans hésiter, si vous croyez à l'amour, au vrai, peu importe l'age que l'on as.
le 12 décembre 2014
It is agreeable, you read it without any problem. Foreigners and people who are learning english should try it out.
On a literary level, it is not fantastic, it is good. You read it, it does not change your life or something but it is really good.
le 19 juillet 2014
Un roman agréable à lire mais somme toute banal. Malgré des passages relativement tristes, il ne m'a pas vraiment fait pleurer. Il est souvent surévalué mais si l'on exclue l'univers des fans autours du roman, cela reste un bon livre pour passer le temps.
le 2 novembre 2014
Oulala... L'histoire est censée être émouvante et les personnages touchants, hélas ces ados sont tellement éloignés de la réalité qu'ils en deviennent horripilants. A partir de la centième page, je ne pouvais m'empêcher de penser "vivement qu'on en finisse!" C'est un roman pour de jeunes ados (vraiment jeunes!), tout est calibré pour eux... et j'aurai du me méfier!
le 24 août 2013
Livre magnifiquement beau sur la relation à la maladie et à la mort vue par 2 adolescents. Une réflexion sur la vie, l'amour, la famille, sans pathos et avec beaucoup d'humour. Un livre qui fait grandir!
le 11 septembre 2015
C'est un livre très intéressant, traitant un sujet difficile avec humour. Un challenge réussi. Je ne peux que le conseiller aussi bien aux personnes confrontés à la maladie qu'aux bien-portants. C'est une vrai réflexion sur la vie .
le 5 novembre 2014
From the moment I opened this book, I knew I'd cry at some point. Thing is, I started crying few chapters in and I was in my doctor's waiting room. Awesome (not!). I stopped around chapter 6, went back home, and read the rest of it in one go. I just couldn't put it down, even though I was a MESS by ch.14 and it only got worse from there.I finished it, woke up with a headache caused by too much crying the next day, but the book was worth it, although the ending bothered me, just like An Imperial Infliction did to Hazel. Talk about foreshadowing!
le 5 avril 2014
I'm a french teenager (15) and I had already read this book in French. I also wanted to read a book in original language to perfect my english, so I decided to buy this one. I read it with my french translation and it was very easy to understand. I'm so happy because now I can read it without translation. Good for a first original book !
As for the story, I loved! So emotional and lovely!

Je suis française (15 ans) et j'avais déjà lu ce livre en français (Nos étoiles contraires), l'ayant beaucoup apprécié et voulant me lancer dans la lecture de livre en version originale j'ai acheter celui-ci. J'ai l'ai donc lu une première fois avec ma traduction française dans les mains et ça été très facile. Je peux maintenant le lire sans traduction. C'est un bon début pour ceux qui veulent commencer à lire en anglais. Un bon niveau est tout de même nécessaire.
Quant à l'histoire j'ai adoré! Tellement émouvant et charmant!