le 3 septembre 2014
J'ai commandé ce livre pour mon fils qui vient d'avoir 12 ans et rentre en 5ème. Nous l'avons commencé ensemble et il l'a fini seul. Il connaissait déjà cette collection car plus petit il en avait lu plusieurs en français. L'avantage c'est qu'il y a pas mal d'illustrations qui rendent la lecture plus distrayante et permettent de comprendre au moins globalement le sens même si tout le vocabulaire anglais utilisé n'est pas encore acquis. Je suis très contente de mon achat et de la livraison très rapide. Merci à Amazon de permettre d'acheter très facilement et à prix concurrentiel des ouvrages en anglais livrés en France.
le 20 mars 2013
Petite déception : le livre audio ne comporte aucun livret, on n'a donc pas les dessins rigolos de Diary of a Wimpy Kid. Vous me direz, c'est normal pour un livre audio mais j'en ai déjà acheté qui contenaient un livret (pas le livre mais un format plus petit) et ici, dans l'annonce amazon, le "cliquez pour feuilleter", qui avait bien la forme du CD, montrait des pages du livre avec les illustrations. Je m'attendais donc à un combo et je me retrouve avec juste le CD. Je vais devoir acheter le livre pour compléter.
le 4 septembre 2013
Je suis fan de cette serie
C est vraiment tres addictif, si on en lit un, il faut alors ce procurer le collection complete!!!
Humour pour jeune adultetype south park......
le 17 septembre 2014
Comme tous les livres de la série, ce livre est très drôle aussi bien pour les jeunes que pour les adultes. On prend un vrai plaisir à suivre la vie de ce jeune garçon.
le 30 juin 2015
Good reading for my 9 years old son!
He needs to read, that makes the job. I guess he will have the full range of Whimpy kids since it seems to be addictive
le 29 juin 2014
Encore et toujours, on attend les prochains avec impatience. J'adore l'effet série qui nous pousse à aller à la librairie. Que du bonheur!
le 7 décembre 2012
Je recommande ce livre a tous les lecteurs.Très drôle.plein de rire .Riez bien ,bref,super,que du rire de la part de david
le 29 décembre 2012
Ma fille a adore ce livre. Elle atttendait avec impatience la suite des aventures de " Diary of a Wimpy Kid"
le 5 juin 2016
Comment inviter une fille à un bal pour la Saint Valentin? Pas question de ne pas avoir de partenaire! Greg fait plusieurs tentatives pour échapper à Ruby Bird. Y parviendra-t-il?