Format: Broché|Modifier
Prix:5,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 décembre 2016
Prix très accessible pour cet ouvrage qui est un grand classique! Perso j'aime beaucoup l'édition Penguin Classics, je la recommande!
le 10 mai 2013
Dans ce que j'ai apprécié dans ce livre est le style d'Oscar Wilde que je trouve absolument beau avec un anglais très accessible et un génie de l'auteur à décrire si bien des situations complexes. Les dialogues sont superbes...
le 3 mai 2017
La reliure est assez mauvaise, le texte n'est pas en justifié et c'est écrit assez petit. De plus je n'aime pas le format.
le 12 juin 2016
My daughter was waiting for this book (this edition) for some time already ... and she was not disappointed. Nothing to say, it is very beautiful.
le 22 janvier 2017
Ce classique de la littérature anglaise est encore mieux dans cette édition luxe enrichie par une préface intéressante. Le roman lui-même est une oeuvre à ne pas rater.
le 8 juin 2013
Un classique! J'ai aimé le film qui reprend bien le livre. Vision de la nature humaine toujours applicable au jour d'aujourd'hui.
le 13 juin 2015
Un classique qu'il faut absolument lire c'est un livre intemporel et l'histoire est toujours d'actualité. Je le recommande très fortement!
le 19 septembre 2013
Cette note reflète la qualité du livre. C'est tout simplement un régal ! Pour en savoir plus sur la vie de l'auteur, le contexte historique et les mœurs de l'époque. Je le recommande à tous ceux qui sont fan de littérature anglaise.
(note : Etant adolescente, j'ai juste adoré!)
le 14 février 2014
Oscar Wilde, qu'on a tendance à réduire à ses aphorismes et autres citations, montre toute l'étendue de son talent. livraison parfaite et livre remarquable
le 12 février 2016
Parfait état et livré rapidement. Livre de poche vraiment très petit mais de très bonne qualité. Je suis absolument satisfaite