undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 4 janvier 2015
Ayant apprécié le dessin animé, j'ai voulu prolonger le plaisir en proposant à ma classe de CE2-CM1-CM2 la lecture de cet album. L'édition achetée est souple, grand format, mais le livre ne se prête pas pour autant à une utilisation collective. En effet, sur chaque page, il y a 3-4 illustrations qui sont de petite taille et beaucoup de texte.
Le vocabulaire, la syntaxe et la quantité de texte ne sont pas adaptés à des élèves débutants en anglais.
Cependant, pour un usage personnel, l'album permet de replonger dans l'univers du dessin animé. Le CD fournit permet d'écouter l'histoire et la chanson entendue dans le film.
le 9 juin 2014
Produit conforme à la description, aucun soucis et trop chouette. Super produit vraiment ! Je le conseille vivement à tous