Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 19 mai 2015
J'ai commandé le pack de 4, j'en ai gardé 2 pour moi et j'en ai offert 2 !!
Le premier est quasi détruit, le second est encore neuf et je le réserve pour plus tard... Quand je penserai différemment et le détruirai d'une autre façon !
Il a été très apprécié en cadeau mais une de mes amies se refuse de le détruire, je pense que ce serait une bonne thérapie pour elle que d'accepter qu'il a été créé dans le but d'être martyrisé ^^
Pour tous les âges et pour tout le monde !!!
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 21 janvier 2015
C'est un carnet original, on peut interpréter les directives, c'est super régressif et fun! Je le recommande pour tous ceux qui créent et ont gardé une part de leur âme d'enfant!
le 13 mai 2014
Je suis pauvre maintenant. J'ai acheté cet livre pour une de mes filles et maintenant, je dois l'acheter pour l'autre. Et trois autres par l'auteur...je ne suis pas contente!

Vraiment, c'est excellent. Beaucoup de chose a faire et c'est très drôle.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 6 février 2017
Excellent. Très bon livre ! J'aime beaucoup l'utiliser et le remplir au fur et à mesure, le résultat est très beau
le 27 août 2014
je les pas fait en entier par manque de temps et d'envie mes il et vraiment drôle et pour les personne creative je recommande
le 13 mai 2014
Beau journal et le principe est original, les activités suggérées sont amusantes à tout age. c'était un cadeau, il a été apprécié.
Une personne a trouvé cela utile
le 22 avril 2014
Five stars for sure, such a great book to destroy!
A friend of mine told me about Wreck this journal and I though "Buy a book to burn,smush, destroy it?" But she convinced me to get it and boy how I love it ! I carry it everywhere I go - As the book tells you to - Every time you think itcan't get better, IT DOES! Amazing book I recommend it to youngsters, adults or even old people !
le 10 novembre 2014
Original ludique , les jeunes adoreront suivre les instructions en anglais ! Idéal pour aimer l'anglais ! Très satisfaite de ce journal .
le 21 mars 2016
J' ai offert ce livre a une amie,
Je l'ai recu dans les temps et en bon état
Prix résonable, se vend en boutique aux alentours de 15 euros
Attention: ne pas oublier que le livre est en anglais dans son intégralité.
le 24 août 2015
Très amusant, très drôle, divertissant. Mais surtout ce petit carnet stimule la créativité et l'imagination. Un concept parfait et intéressant. J'en achèterai d'autres de ce style.
Une personne a trouvé cela utile