le 14 février 2016
Le livre enseigne une méthode basée sur le common sense pour optimiser votre workflow management. Méthode efficace. A mettre en place sans tarder
le 19 février 2013
I enjoyed reading this book. Based on David Allen's principles I have revised my way of organizing things and am pretty plaesed with the results.
Ce livre est un classique et est à recommander à n'importe qui se lance dans l'aventure du travail, un basique à relire de temps en temps aussi.
le 23 janvier 2010
Very practical book for everyday life, especially if you deal with a great amount of information in your job !
le 10 juillet 2007
Très bon livre. Il explique une méthode qui est logique, simple et banale, qui est devant nos yeux, mais on n'y pense pas.
C'est pourquoi la methode est facile à implementer et ne demande aucune energie de plus, car elle fait partie de nous, sans qu'on le sache.
le 21 mai 2010
I would definitely recommend it. Useful and even fun to read, with a nice sense of humor.
le 23 août 2016
Cet homme est sensé être un coach dans l'organisation de son temps, mais combined e temps perdu à lire ce livre compliqué et farfelu. Chaque étape de l'organisation de son temps et découpée en sous étapes, puis redécoupée encore avec des schémas techniques et plein de blabla interminable... Débile.
le 14 avril 2014
Je cherchais un livre pour m'aider à m'organiser dans ma vie personnelle, de tous les jours. Ce livre parle plutôt de l'organisation au niveau du travail et des projets, moi je voulais un truc plus terre à terre, car je suis désordonnée.
le 3 mars 2014
je pensais qu'il y aurait un sommaire écrit accompagnant le Cd
Avez-vous le livre version anglaise pour mieux suivre cet enregistrement ?