Charlie and the Chocolate Factory
Format: Broché|Modifier
Prix:7,09 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 7 janvier 2011
Amazon a envoyé rapidement et dans un très bon état le livre. Je l'ai offert à un garçon de 7 ans (j'avais moi même 7 ans lorsque j'ai lu la première fois ce livre) et il a adoré. Ce livre est à mon sens bien mieux que le film, et les enfants aiment rêver au monde fabuleux de la chocolaterie Wonka. Les dessins sont très bien réalisés et illustrent parfaitement l'univers du livre.
Pour moi ce livre, même s'il fait quand même 200 pages, est parfaitement adapté pour un enfant de 7 ans.
le 8 avril 2016
Un très beau livre amusant et riche de sens. A lire pour tous ceux qui cherche divertissement et belle écriture. Je recommande aussi la suite, Charlie et le grand ascenseur de verre.
le 5 mai 2017
super roman de Roald Dahl!! Un vrai bonheur à lire et qui plus est d'une facilité à toute épreuve. A faire lire à tout enfant (ou grand)
le 22 octobre 2014
J'ai adoré ce livre étant enfant et maintenant en tant que maman, je le lis à mes enfants avant d'aller se coucher. Dur dur de s'arrêter et attendre le lendemain pour la suite !
Couverture souple.
le 16 mai 2014
J'ai bien aimé ce livre, il ressemble au film, il est facile à lire, il y a de l'aventure.
Gaël, 9ans 1/2, CM1, bon lecteur
le 29 janvier 2016
très bien, l'histoire est super, mon fils adore, il a lu d'autres livres de cet auteur et il continue, donc ça doit être bien!!
le 26 avril 2012
Le coffret livre-DVD est très bien. Il est joli, idéal pour un cadeau, bien présenté. Le livre est au format poche. Le DVD est de qualité. J'ai offert ce coffret à ma fille pour son anniversaire et elle en a été ravie. Le film est très bien. Je ne regrette absolument pas mon achat. En plus à petit prix.
le 4 juillet 2014
Aussi délirant qu'on peut l'espérer si on a vu le film, mon fil a adoré. La suite en revanche (charlie et l'ascenseur...) lui a moins plu.
le 13 septembre 2015
exactement ce qui est promis et de très bonne qualité on est tout a fait satisfait par ce produit je le recommande
le 18 octobre 2014
l'humour, le rêve et cette odeur de chocolat qui se répand partout dès qu'on le feuillette, de génération en génération c'est un chef d'oeuvre à lire, relire et dévorer sans modération