le 2 mai 2018
Un classique. J'ai acheté ce roman pour aider les étudiants adultes français d'anglais avec leur compréhension en lecture. Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur choix à cet effet, mais c'est génial pour les jeunes enfants.
le 25 août 2014
Quel plaisir de retrouver son âme d'enfant en lisant ce petit bijou de Roal Dahl.
J'ai choisi de le lire en anglais dans le but de me perfectionner. Grace aux atouts de la liseuse Kindle, toucher du doigt le mot inconnu donne instantanément la traduction. De plus, le mot est automatiquement intégré au "vocabulaire interactif", ce qui permet de réviser ultérieurement, autant de fois qu'on le désire, jusqu'à ce qu'on décide que le mot est maîtrisé.
De plus, merci pour cet ouvrage kindle exempt de fautes d'orthographe.
le 10 mars 2018
Rien à dire sur cet achat. J'ai acheté ce roman pour l'étudier avant Pâques avec mes élèves de CM1, il est très bien, parfaitement conforme à mes attentes!
le 7 janvier 2011
Amazon a envoyé rapidement et dans un très bon état le livre. Je l'ai offert à un garçon de 7 ans (j'avais moi même 7 ans lorsque j'ai lu la première fois ce livre) et il a adoré. Ce livre est à mon sens bien mieux que le film, et les enfants aiment rêver au monde fabuleux de la chocolaterie Wonka. Les dessins sont très bien réalisés et illustrent parfaitement l'univers du livre.
Pour moi ce livre, même s'il fait quand même 200 pages, est parfaitement adapté pour un enfant de 7 ans.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 2 décembre 2017
Joli coffret en carton un peu souple. Les livres proposés sont de grands classiques :) Je recommande ce coffret qui fera Bien plaisir aux enfants !
le 8 avril 2016
Un très beau livre amusant et riche de sens. A lire pour tous ceux qui cherche divertissement et belle écriture. Je recommande aussi la suite, Charlie et le grand ascenseur de verre.
Une personne a trouvé cela utile
le 5 mai 2017
super roman de Roald Dahl!! Un vrai bonheur à lire et qui plus est d'une facilité à toute épreuve. A faire lire à tout enfant (ou grand)
le 9 mars 2013
Nous sommes tous complètement dingues de Roald Dahl à la maison et depuis que les enfants ont découvert cet univers fantastique,ça ne s'arrête plus.
C'est grâce au film de Tim Burton que cet engouement pour la lecture leur est venu;comme quoi,tous les chemins...Ce goût des oeuvres à la Dahl n'est pas près de disparaître à mon avis et il va falloir prévoir un budget spécial!!
Une personne a trouvé cela utile
le 30 juillet 2017
Beau petit livre, les autocollants sont très mignon, sympa pour un enfant ou collectionneur
Je conseille
Acheté d'occasion
Rien d'autre à dire
le 18 novembre 2015
Je me suis trompée en commandant ce livre, c'est la pièce de théâtre et non le roman !! Ce n'est malheureusement pas très explicite sur la couverture... Et je trouve que cela devrait être plus clairement affiché, même si j'aurais dû regarder les commentaires plus bas. Bref, achat trop rapide et présentation qui prête à confusion.
2 personnes ont trouvé cela utile