Format: Broché|Modifier

le 15 octobre 2007
J'ai trouvé tous les livres de Roald Dahl fabuleux et j'ai adoré ''The Twits'', c'est un livre très drole! Alors n'éxiter pas à acheter ce livre! Par éxemple il n'est pas long, il ce lit en une soirée.
le 17 mai 2009
ouvrage destiné à ma petite-fille, sur recommandation de son professeur d'Anglais. Beaucoup plus amusant que les tragédies de Shakespeare, qu'on nous faisait traduire, au même âge!!!!
le 7 avril 2016
Master of kids story telling! Great book, fast delivery, good quality. No problems, there is literally nothing more I can say!
le 5 décembre 2015
Souple fin et joli. Une chouette histoire en plus. Pour grands et petits. Avec un prix mini mini minimini. Parfait