Format: Broché|Modifier

le 24 avril 2014
Quel histoire formidable de spot pour découvrir les animaux en anglais! L'enfant suit l'histoire avec intérêt, mais attention que dans son élan de vouloir connaitre la fin, il ne déchire pas les rabats (fenêtres) qui sont solides mais pas indestructible. A partir de 2 ans et peut être un petit moins, les enfants apprécient l'histoire même si l'anglais n'est pas leur langue maternelle. Le livre compense à lui seul cette différence de langue et les enfants redemandent souvent à relire l'histoire.
le 24 juillet 2015
Comme toute la collection de SPOT, ce petit livre est indispensable dans une classe de petits élèves apprenant l'anglais.
Il y a des parties à soulever, tourner, les petits adorent ça.
Les mots sont relativement simples , je recommande
le 21 mai 2014
Mes enfants de 2 ans et demi et 4 ans 1/2 aiment beaucoup ce livre. Par contre, j'aurais préféré qu'ils apprennent dans un 1er temps des noms d'animaux, plutôt que les noms des bébés animaux... Kittens au lieu de Cat par exemple... Mais du coup, à la place de dire kittens, je dis pour l'instant "baby cat"...
Ils commencent à retenir quelques mots... Parfait !! LEs onglets à soulever plaisent beaucoup
le 25 août 2013
on le li en français, en anglais, on touche, on rigole, de 2 a 5 ans c est un régal...et les petits mots anglais fusent d'eux même dans les jeux de fratrie, c est rigolo !
le 3 septembre 2009
Il connaissait déjà Spot à l'école mais en français. Et là, il adore et le réclame. Une manière simple de commencer à aborder l'anglais ! On a pris aussi "Where is Spot ?"
le 28 juin 2016
Petit livre sympa pour initier l'oreille de vos enfants à l'anglais.
L'histoire est simple, les textes faciles à traduire.
Tres bien avant d'aller se coucher.
le 30 décembre 2015
L'histoire, les images et les cartes a soulever sont idéales pour captiver les enfants, billingue ou non.
Ce livre est devenu un incontournable chez nous.
le 11 décembre 2013
Je recommanderai cet ouvrage aux parents qui ont de jeunes enfants si toutefois ils souhaitent les familiariser avec l'Anglais dès leur plus jeune âge.
le 4 mars 2007
It could have been an ordinary book for children

It's a good work to begin learning english, it's well done indeed.

RT