Format: Broché|Modifier
Prix:9,63 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 mai 2017
I've bought this one twice. Both my sons loved this book. Lifting the flap is fun! Little kids tend to rip the flaps off, but it's affordably priced if you need to repurchase
le 13 mars 2017
Très mignon, mon petit l'adore, rapport qualité prix excellent, un classique de la littérature anglaise pour enfants, livraison rapide et soignée, satisfaite de mon achat je le conseille aux parents d'enfants bilingues ou pour une initiation à l'anglais.
le 7 octobre 2006
Ce livre est formidable : Spot est un petit compagnon fort plaisant!! Le système de rabats à soulever pour découvrir différents animaux est ludique, les mots anglais simples avec une structure "is he...?" récurrente. Nous avons aussi le DVD de la même histoire, ce qui complète parfaitement le livre.
Ce livre et vraiment sympa . Il faut chercher Spot en se posant les questions simples (is he ...?) et il faut soulever des petits morceaux en carton pour vérifier si ce chien est là ou non !!!Il est ludique et pédagogique.
Par contre il reste fragile à cause de ces morceaux à soulever qui risquent de s'arracher facilement...
Un joli livre racontant l'histoire d'une chienne qui cherche son chiot sympathique mais polisson, alors que ce dernier s'est caché à l'heure du diner. Les phrases sont récurrentes, "Where's Spot?" commence presque toutes les pages. Il permet d'aborder les positions "On" "Under" "In" "Inside" avec des objets familiers et courants ("Box", "Bed", "Table", ...) qui sont un vocabulaire intéressant à introduire. Comme ce livre est joli il capte l'attention de l'enfant, et son texte est bien adapté pour des débutants en Anglais. Nous l'avons utilisé avec profit pour ma fille de 5 ans.
Mon petit bout aime ce livre: un petit chien à la bouille bien sympathique, et qui se cache. Au fur et à mesure des pages, l'enfant doit soulever des battants pour voir si Spot s'y trouve, et y trouve d'autres animaux. Idéal pour l'apprentissage des mots, et surtout pour passer un doux moment avec son enfant.
le 29 mars 2009
Que l'on parle anglais ou non, l'histoire de Spot peut se raconter. Il faut chercher le chien (Spot)en soulevant des rabats. C'est ludique, mignon, simple. Très populaire aussi dans les pays anglophones.
Et pour débuter avec l'anglais, c'est bien : même structure de phrase répétée à chaque page.
le 8 mars 2006
Une classique de la littérature anglaise pour les enfants. Ce livre faisait partie de mon enfance et maintenant il fait plaisir à ma fille.
Comme c'est drôle de regarder derrière, sous, ou dans les endroits pour les enfnts curieux
le 31 juillet 2015
L'histoire en elle-même est très bien mais le livre n'est pas suffisamment solide pour les petites. Ma fille a déjà arraché un clapet. Sniff. Mais c'est ma faute, j'aurais du prendre le livre plus épais.
le 17 novembre 2009
J'utilise cet album en cours d'anglais avec mes élèves afin de travailler sur la structure Where is? C'est nettement plus ludique qu'un cours magistral. Cependant l'lbum est un peu trop petit