Format: Broché|Modifier

le 17 février 2010
Un livre pour tous ceux qui veulent faire des affaires raisonnables mais efficaces.Doit être lu aussi par tout négotiateur pour quelque sujet
le 3 novembre 2012
Je suis étudiant spécialisé en négociation et j'ai acheté ce livre afin de compléter ma formation.
Ce livre est très bien écrit, il se lit facilement. A mon avis, il complète parfaitement le célèbre livre "Getting to Yes" par Ury. Je recommande tout à fait ce livre à tous les lecteurs de Getting to Yes qui souhaitent compléter ce qu'ils ont appris.
le 20 janvier 2014
This book is the one best book on negotiating ! It teaches you how to negotiate by staying yourself. It is inspiring and full of examples.
le 26 mars 2016
Cet ouvrage explique les 3 étapes de toute négociation : préparation, écoute, compréhension de l’autre. L’auteur y détaille les 5 styles de négociateur pour lesquels chacun pourra s’identifier. On trouve de nombreux exemples et anecdotes qui illustrent bien chaque principe. Un très bon livre pour apprendre et maîtriser l’art de la négociation.

A vous de lire maintenant…
le 15 octobre 2015
Un grand nombre de bon conseils et super agréable à lire.
Je le recommande fortement pour tout domaine d'activité économique et pour les négo's de la vie quotidienne.