Format: Broché|Modifier

le 22 août 2014
Si vous voulez découvrir l'univers d'un conducteur de chiens qui tente de courir la plus grande course de chiens de traîneau, l 'Iditarod en Alaska (1800kms), hésitez pas. Un livre que je trouve sublime à la fois drôle, hilarant, émouvant, dramatique. Une histoire vraie racontée par un remarquable conteur. J'en ai déjà offert trois exemplaires à mes amis. Un seul regret, il n'est accessible qu'aux personnes lisant l'anglais (pas de traduction disponible) bien que il soit écrit dans u style très simple, non alambiqué. Probablement le meilleur livre que j'ai lu depuis longtemps. La fin en est terrible mais heureusement, il y a une seconde fin à découvrir dans la biographie de l'auteur.
le 16 décembre 2008
J'ai adoré ce livre. Bien écrit et très bien narré.
J'ai même éclaté de rire lors de certains passages tant le burlesque des situations qu'a parfois traversé l'auteur à l'entraînement était bien rapporté.
Un excellent livre.