Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 1 février 2018
J'adore l'histoire : simple et efficace, avec beaucoup d'humour. Elle permet de réinvestir les couleurs, les vêtements, les pièces de la maison tout en montrant aux élèves que oui ils peuvent comprendre tout un livre écrit en anglais !
L'histoire se trouve même sur internet, en accès gratuit, lue par un anglophone.
le 9 novembre 2009
Ce livre est super pour enseigner l'anglais.
L'histoire est sympa, très répétitive, les dessins pas trop enfantins (bien pour des cycle III) et on aborde :
- les couleurs,
- can / can't
- le mobilier et les pièces de la maison
- "moods"
- les prépositions (under, on ... etc)

Bref, pour moi, c'est l'album parfait.

MAIS même si quand on "feuillette" le livre, on voit un sticker vantant un CD audio inclus, sachez que le livre envoyé n'en contient pas. C'est fort dommage parce que le livre présente un petit livret d'activité très chouette... mais qui fait référence à une chanson du CD. Super-Groumpf.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 27 octobre 2017
Un album en anglais qui est très connu et indémodable.
Très bien pour votre enfant ou vos élèves.

Livre acheté en occasion sur Amazon : nickel !
le 3 mars 2017
C'est un bel album illustré que je pourrais très prochainement utiliser en classe avec des jeunes élèves pour aborder plein de vocabulaire! J'envisage d'acheter le reste de la série
le 31 mars 2018
Très bel album à étudier avec mes élèves.
On suit l’histoire de Winnie et Wilbur.
Certains commentaires notent qu’il y a des activités au début mais non, en tout cas pas sur la version que j’ai reçue.
le 30 septembre 2015
Je suis professeur des écoles en CM1 et CM2. Ce livre contient des activités illustrées intéressantes et adaptées aux élèves de cet âge. Il contient également l'album en couleur raconté au présent, contrairement à l'album original qui est au passé, donc plus difficile.On regrettera cependant la bande son qui n'est pas présente. J'ai hâte de l’exploiter avec mes élèves.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 25 janvier 2016
Cela fait plusieurs fois que je l'utilise en classe avec mes CM, cette histoire est drôle, les illustrations sont riches et on peu travailler plusieurs sujets avec.
le 20 janvier 2014
I bought 2 so that my grand daughter and I can read/look via skype. The story is fun and the pictures are delightful.
Une personne a trouvé cela utile
le 8 mai 2015
très déçue car le livre est corné ET tâché. Si au moins j'avais été mise au courant de l'état, je me serais attendue à cela en ouvrant le paquet.
Je ne suis pas sûre d'oser le prendre en classe tel quel pour l'utiliser avec mes élèves....
le 9 juillet 2014
Magnifique album en anglais à lire avec une classe de collège ou de primaire. Illustrations superbes, humour, parfait si vous avez un chat noir.