Format: Partition|Modifier
Prix:18,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 juin 2017
je suis satisfaite de cet achat, je pratique la contrebasse et les morceaux sont facilement adaptables et permettent de progresser,
l'accompagnement avec le cd rend le jeu plus agréable
le 10 juin 2013
expédition rapide et produit conforme; j'ai appris à jouer du violon avec ces mêmes méthodes, elles sont très ludique et permettent d'acquérir rapidement de bonnes bases en solfège et en technique d'instruments
Love it
le 2 mai 2016
Ces petits morceaux sont très agréables à jouer. Leur variété permet de progresser sur différents points techniques tout en se faisant plaisir. Le prix est tout à fait correct pour une bonne méthode avec CD.
le 8 février 2014
Un livret avec CD très bien adapté selon le niveau du musicien avec morceaux correspondants. Très bon article que je recommande. envoi soigné
le 25 octobre 2013
Je l'ai offert à mon fils, je pensais trouver dedans "jingle bell" car dans le numéro équivalent du violon il y est apparemment... c'était pour jouer à 2 : violon-violoncelle... je dois vérifier pour voir si d'autres morceaux correspondent