undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 14 juin 2009
Recueil de chansons entraînantes, drôles, avec du vocabulaire et ... les gestes associés au chant en bas de chaque page. Mes élèves de CM2 adorent (et pourtant ils sont difficiles à motiver)...
Ne pas oublier d'acheter le cd en même temps (car séparé du livret, je le dis car j'ai moi-même cherché lorsque je l'ai commandé).
le 29 octobre 2009
Ce livret de chansons en anglais est un bon outil, mais il ne faut pas oublier de commander le CD qui va avec sinon ...
Les chansons plaisent beaucoup aux enfants.
le 2 janvier 2011
Je cherchais des chansons avec des gestuels pour motiver les petits à apprendre les chansons et c'est parfait pour ça!