Format: Broché|Modifier

le 1 novembre 2010
à utiliser sans modération en classe avec des élèves de cycle 2 !
Chansons variées, simples, faciles à mémoriser.
le 24 octobre 2009
Ces chants ainsi que les paroles associées sont pour moi un allié indispensable de mes séances d'anglais. Les chants sont adaptés à plusieurs niveaux de classe, bien arrangés et très divers.
le 29 mars 2013
Je le recommande pour tous les enseignants de ce1 qui enseignent l'anglais.
Les chansons sont faciles à retenir, avec les notions à savoir.
Les enfants aiment bien les chansons.
Après je pense qu'il faut avoir un autre cd avec des chansons traditionnelles pour compléter et ne pas tomber sur les mêmes rythmiques. Mais à avoir!
le 23 juin 2013
Dès qu'on étudie une notion en anglais en classe, on apprend une chanson sur ce même thème tiré de ce livre. Il est très bien conçu, tous les thèmes y sont représentés (salutations, les nombres, l'alphabet, le matériel scolaire, la famille...)
le 23 octobre 2011
Cet ensemble livre + CD donne du peps à l'enseignement de l'anglais à l'école. Les élèves adorent les chants! Ils sont bien adaptés, drôles et sur des rythmes entraînants.
le 5 décembre 2012
Super façon d'apprendre l'anglais : les enfants adorent chanter et ils adhèrent à fond.
Il serait toutefois indispensable d'indiquer de façon accessible la liste des titres ou des syntaxes étudiées lorsque l'on commande le produit.
le 11 août 2011
Ce livre et cd est un bon support pédagogique pour des jeunes enfants , le volume 2 aurait été plus approprié pour des élèves de cycle 3 je suppose.
le 2 novembre 2014
ce livre s'adresse d'abord aux enfants de cycle 2. Les chants permettent des apprentissages en rythme qui aident les enfants à mémoriser. ça répète beaucoup, le vocabulaire et simple, pas mal de thèmes de la vie quotidienne peuvent être abordés : l'école, les couleurs, la famille,la nourriture, les animaux ...
le 11 mai 2013
Les chansons regroupés dans ce premier volumes ont très importantes du fait du rythme et des phrases simples que les élèves apprenant l'anglais n'auront pas de difficultés à retenir.
le 13 mars 2013
mon livre CD est arrivé en bon état et avant la date de livraison prévue. les chants correspondent exactement à ce que j'attendais. Ils sont très entrainants.