le 11 avril 2009
Le livre est bien seulement il y a une partie listenning dans le bouquin mais on n'a pas de CD. En plus, il n'y a pas les corrigés. C'est vraiment un bouquin pour travailler avec un prof en cours d'anglais. Par contre, je vous conseille d'acheter le pack avec les CD, les corrigés et les tests.
66 commentaires| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 novembre 2010
J'ai mal été informé sur le contenu du produit, je pensais qu'il existait un CD pour la partie listening, à priori pas de CD.

Ce livre ne peut être intéressant qu'avec la contribution d'un prof d'anglais.
le 10 mars 2012
cet ouvrage doit être vendu avec les CD et les livrets de test. C'est très décevant de recevoir la moitié du pack. J'ai du aller les achter ailleurs.
le 25 janvier 2014
Si vous souhaitez vraiment améliorer votre niveau au TOEIC, privilégiez le pack complet, en vente sur Amazon, numéro ISBN-13 978-0194529594 qui vous permettra d'obtenir les CD et les cahiers de tests.
Cependant, comme je le détaille dans mon descriptif sur le pack, le mieux est encore de privilégier d'autres livres plus complets...
le 20 février 2014
Si le livre a l'air très bien. Mais la description du produit est très mauvaise . On est très mal renseignée. Les CDs ne sont pas présents et pas de version en téléchargement en ligne . On ne peut pas utiliser le livre comme il se doit.
le 21 septembre 2013
ATTENTION SI VOUS SOUHAITEZ TRAVAILLER L'AUDIO AUSSI ET UTILISER LES PRACTICE TEST ALORS PASSEZ VOTRE CHEMIN. SOUS CETTE REFERENCE IL Y A UNIQUEMENT LE LIVRE. POUR COMMANDER LE LIVRE, CDS ET PRACTICE TESTS, IL FAUT COMMANDER LE TOEIC LISTENING AND READING PACK !!
le 27 octobre 2013
Bon livre pour passer l'examen du TOEIC, je le recommande aux étudiants voulant soit ne voulant pas passer le TOEIC. Faites attention à la version du livre car il peu y avoir des versions antécédentes.
le 3 mai 2015
Je ne le trouvais pas ce livre à la Fnac, comme j'ai besoin pour préparer l'examen, je l'ai commandé et reçu dans moins une semaine. Très bon état, tout neuf. Vraiment satisfait de la commande.
le 20 octobre 2014
Le livre est délivré sans CD absolument 0/20 et contre productif.
Donc plus de la moitié du livre est inutilisable.