undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici HPALLL Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 mai 2014
Méthode complète avec vidéos et contrairement à ce que dit l'autre commentaire, les fichiers audios sont bel et bien compris sur le DVD compris (en format mp3 dans le répertoire audio) donc nulle besoin de payer plus. Exercices interactives également qu'on peut faire soit sur le DVD soit sur le site online avec mot de passe compris compris dans le livre. A la fin du livre, des exercices de vocabulaire et grammaire par rapport à chaque chapitre. Et, contrairement au niveau Pre-Intermediate, les vidéos font partie intégrantes des cours du livre. Je donne quatre étoiles car, pour le moment, je n'ai pas utilisé ce livre avec mes élèves mais le contenu semble excellent.
le 26 février 2013
Ce livre est intéressant pour un cours en BTS 1& 2. Dommage qu'une fois de plus, il faille acheter le CD pour les listening et cela
représente un coût supplémentaire
le 3 juin 2016
J'ai suivi des cours du soir et ce livre a été suggéré. Un livre comme un autre pour améliorer son anglais.