undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 20 juin 2014
Ca fait des années que j'utilise cette méthode, et elle ne cesse de s'améliorer. Le contenu est authentique, ludique et convient parfaitement aux élèves de 20 à 85 ans. Bravo pour les jeux sur ce CD-ROM, qui attirent aussi les enfants, et leur montrent que l'anglais peut être "FUN". Le workbook garantit un travail d'entretien entre 2 cours, et les auto-évaluations sur CD-ROM proposent un défi supplémentaire pour les accros de l'écran.
le 5 octobre 2015
J'ai été avertie par mail de la réception de mon achat au plus tard le 3/10/2015 au relais bébé mania (délais que je trouve déjà énorme) et je ne l'ai toujours pas reçu. Je suis très déçue par vos services sachant que mes cours d'anglais ont déjà repris et que je suis obligée de mettre d'autres élèves à contribution pour faire mes exercices et mon travail à domicile.
le 26 septembre 2013
il est parfait pour les cours de révision d'anglais que nous faisons entre retraités, et nous aide à garder en mémoire l'anglais que nous pouvons pratiquer lors de nos voyages
le 7 décembre 2015
par rapport à l'ancienne formule, le Cdrom apporte un réel plus sur le plan de l'interactivité.
A recommander pour les personnes voulant revoir les bases de l'anglais.
le 18 novembre 2013
Très complémentaire, faire attention à avoir la bonne version du manuel : FOURTH EDITION, exercices très variés et qui correspondent à la leçon du livre.
le 25 avril 2016
Ce livre est super pour aider les gens à progresser, je l'utilise avec plusieurs étudiants.
Seul bémol, je préférerai avec un cd audio.