le 23 octobre 2013
ce livre correspond à ce que je recherchais. J'en suis très satisfait. Il me permet de chercher la signification des mots sans utiliser le français et également de trouver rapidement leur signification en regarder les synonymes.
le 5 juin 2013
ce livre correspond à ce que je recherchais : au lieu de rechercher la signification d'un mot en anglais, je recherche un synonyme que je peux connaître ou apprendre, ce qui me permets d'apprendre le vocabulaire autrement - et ce qui est intéressant, c'est de découvrir le contraire.
Je le recommande à toute personne qui désire améliorer son vocabulaire anglais et de penser "en anglais", aux étudiants.