Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:6,57 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 avril 2017
Un classique vraiment innovant pour son temps et parfois déroutant, même pour des lecteurs du 21eme siècle. Un livre en anglais britannique, avec de nombreuses notes de bas de pages qui sont, à mon avis, essentielles à la compréhension d'un livre victorien. Du grand Wilde et un très bon roman de fin de siècle. Un très bon niveau d'anglais est conseillé pour ne pas avoir à chercher dans le dictionnaire tous les deux jours.
Très bon achat et excellent rapport qualité-prix.
le 21 janvier 2017
Bel exemplaire, bien relié et le papier choisi est agréable. Un peu petit et les caractères suivent donc hypermetrope passez vorte chemin.
le 22 mars 2013
Ce livre je l'aime, je l'ai lu et relu des dizaines et des dizaines de fois ( en anglais français et autre) je ne m'en passe pas.L'unique roman écrit par Oscar WILDE (je ne parle pas des essais mais bien de romans..).C'est un chef d’œuvre tant sur le fond que sur la forme avec plusieurs degrés de lecture ce qui le rends passionnant à lire comme à étudier en profondeur !
le 6 septembre 2016
j'ai acheter ce livre dans le cadre de mes études, l'histoire est vraiment bien! L'article correspond à sa description à par ça rien a signaler
le 3 juillet 2015
C'est du Oscar Wilde ! Un feu d'artifice dès les premières pages entre humour, critique de la société victorienne... Des éléments gothiques... Un roman succulent. Sympa à étudier avec des lycéens par exemple.
le 14 octobre 2012
Remembered seeing an old black and white film version of this on TV as a child and thought I'd try it as I don't normally read things that verge on horror. It's his only novel for adults (I had read some of his children's stories to my children years back but we all found them thoroughly depressing and horribly religious) which is a great shame as his insight into the human psyche is breathtaking as is his ability to characterise human qualities and flaws. Very dark at times but full of Wilde humour, and sharp and witty lines that all deserve to be quotes (and probably are). It's a quick read so brilliant for a breather between two epics.
le 26 octobre 2016
I read it as a student, loved the story and would like to re-read it now. The Penguin edition is simple et fine.
le 10 mars 2017
Si vous cherchez un livre pour reveiller l'imagination et à la fois trouver des sensations fantastiques dans le monde... bon, The Picture of Dorian Gray jouera avec votre imagination. J'aime trop ce livre!! En anglais, mais on trouve l'essence dans cette maniere. Bonne lecture :D
le 28 mai 2016
Commandé neuf, donc il serait bizarre que ce livre soit arrivé en mauvais état. Donc j'ai reçu un bon exemplaire.
le 15 juin 2016
Ayant commandé une prmière fois le bouquin, et comme il est arrivé dans un sale état, j'ai fait un mail explicatif.
Amazone m'a directement envoyé un nouvel exemplaire.
Je dis Super et merci pour le suivi :o)