Format: Relié|Modifier

le 14 avril 2014
Attention, les dimensions du dictionnaire sont données en pouces et non en centimètres dans le descriptif de l'ouvrage. Il serait approprié de corriger cette erreur.
le 23 septembre 2013
Ce dictionnaire facilite grandement l'apprentissage de la langue anglaise. Il nous permet de passer à l'étape suivante, soit de s'exprimer en anglais sans traduire nos propos dans notre langue maternelle. C'est, à mon avis, le meilleur réflexe que l'on peut avoir dans l'apprentissage d'une langue. Joëlle Höfelmann
le 23 septembre 2014
Comme habituellement, la commande arrivée correspond en tout point à ce qui était indiqué. le colis est arrivé en bon état, bien protégé et dans les limites de dates prévues;

Excellent, merci.
le 12 janvier 2013
Superb - vraiment un dictionaire qui est utile. Pour les anglophones c'est petit mais comprehensive. Il n'est pas très gros ni lourd. For english speakes - a good all round dictionary with good explainations of words and it easy to understand. I use it all the time.
le 11 mars 2014
Un dictionnaire utile et efficace. Pour une étudiante en licence d'anglais, pratique et complet. Je suis satisfaite de mon achat conseillé par une prof de fac.
le 25 février 2013
Sur la recommandation de ma fille qui vit en Grande Bretagne, j'ai acheté ce dictionnaire et j'en suis ravie. Mes collègues en formation l'ont aussi apprécié.
le 14 juin 2016
Je l'ai acheté pour mes examens de traduction. Il y a de bonnes explications, un vocabulaire varié et dense. Je recommande pour une filière LEA.
le 22 septembre 2014
En très bon état. Ouvrage d'une grande qualité que je recommande à des étudiants afin de le perfectionner leur anglais.
le 12 avril 2013
tres bon diccionnaire avec l'essentiel de mots que l'on pourrait avoir besoin de rechercher. parfois il manque juste la prononciation. elle est ecrite pour certain mots et dautres non.
le 27 janvier 2016
de très mauvaise qualité, n'acheter pas ce produits vous serez déçus, en plus le sav est terrible ce qui n arrange rien