Prix:3,18 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 décembre 2013
Cahier à grosses portées pour les petites mains qui ont du mal à dessiner des notes sur les habituels cahiers de musique
Parfait pour faire réviser les notes.
Le solfège est plus simple à expliquer sur de grosses lignes
le 26 septembre 2011
J'ai acheté ce cahier avec la méthode de piano arc-en-ciel ! Mon fils peut ainsi s'entrainer à écrire les notes (assez grandes pour les mettre en couleur) et peut écrire ses petites inventions... ou se créer son petit répertoire de chansons préférées ! Le format est grand et je le trouve parfait pour les débutants.
review image
le 28 novembre 2013
Vingt mots minimum ça fait beaucoup pour un cahier de portées !
Que dire de plus que les portées sont grandes pour permettre à un enfant n'ayant pas encore la précision d'écriture de placer correctement ses notes. Voilà !
le 20 septembre 2016
J'ai acheté ce cahier de musique à la demande du professeur de solfège de mon fils de bientôt 6 ans car il dispose de partitions de grandes tailles ce qui rend l'écriture et la lecture plus aisée pour les enfants. Il est très pratique et parfaitement conforme à la descrption.
le 25 octobre 2014
Magnifique!
Mon fils est content du produit.
Papa est content du prix.
Rien n'a dire.
Le produit est parfait état. Produit Original, non copie.
La famille est satisfaite.
Mais la livraison est trop longue.
Merci
le 15 février 2015
Un cahier de musique qui fait la job. Grandes lignes pour les enfants plus jeunes, très pratique car plus adapté à leur jeune âge. Utilisé chez nous pour les enfants lors de leur première année de piano.
le 10 juillet 2013
Belle qualité, dommage que la couverture n'est pas un peu plus dure, solide, car c'est fait pour les enfants....
Sinon, très bien, reçu très vite, aucun problème avec Amazon, comme d'habitude.
le 12 octobre 2015
parfait pour un enfant qui démarre le solfège et qui doit apprendre la précision.
et en plus, vraiment peu onéreux !!!
ne pas s'en priver !
le 2 novembre 2014
Ces grosses portées sont idéales pour commencer
C bien plus facile pour les enfants
En plus le prix est dérisoire
Merci amazon!.....
le 7 janvier 2017
Très pratique et bon rapport qualité prix.
Plus besoin d'aller sur Paris les acheter.
En acheter plusieurs car ils sont vite consommés !