Format: Broché|Modifier

le 26 juin 2015
très bonnes recettes "traditionnelles", clairement expliquées . A réserver aux anglophones........quel dommage que ce livre n'ait jamais été traduit !
le 9 décembre 2011
Très bien fait. Mon mari s'en sert régulièrement pour nous concocter plein de bons petits plats. Je le recommande, surtout quand on a vu le film...
le 3 avril 2010
si vous avez envie d'apprendre la cuisine française avec julia child et si vous voulez cuisiner des plats français comme il se doit, ce livre vous donnera des conseils, des astuces et des repas incontestables!"Bon appétit"!!
le 6 janvier 2013
exactement ce que je cherchais. je voulais ce livre depuis que j'ai vu le film Julie and Julia. il est génial et très bien illustré.
le 17 mai 2014
The best French cookbook in English. With Julia Child's Masterpiece as the basis, one can update to modern French cooking with a solid classical base. Her explanations n of the great techniques of French cooking remain unrivaled.
le 24 octobre 2013
Beaucoup de recettes, explications claires et détaillées mais il manque des photos de chaque plat pour se donner une idée plus précise de la recette et donner envie de la réaliser...
le 22 janvier 2014
This book shows recipes that are complicated to be made. Sometimes the ingredients are not so easy to find, the and cooking takes looong time to be done.
le 23 mai 2015
An exquisite book, so ingenious and instructive, even (or especially for) French chefs ! You can read it also as a book of wisdom and happiness.
le 21 novembre 2014
C'est idéal quand on veut apprendre la cuisine française pas à pas de facon très détaillée.
Excellent livre

J'ai adoré.
le 3 septembre 2015
Cadeau d'anniversaire envoyé mais je ne sais pas si mon neveu l'a lu. donc je ne peux mettre aucun commentaire