Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 25 septembre 2010
Ce dictionnaire est un support attrayant et riche ! En plus du dictionnaire, un manuel est fourni avec : "Deutsch Aktiv Harrap's" avec des exemples de lettres, comment écrire un C.V en Allemand : "Lebenslauf" , invitations (mariage ...), expressions françaises courantes avec l'équivalence en Allemand."
Ce dictionnaire est donc un Must Have : je ne suis pas du tout déçu, bien au contraire !
le 20 mai 2004
L'intérêt de ce dictionnaire est que, sans négliger la langue littéraire, il prend en compte la langue de tous les jours, celle qui évolue à la vitesse de la rue et des campagnes de publicité.
le 28 octobre 2011
Merci pour l'etat de la commande et le delai rapide de livraison. Je recommande ce site à tous ceux qui ne veulent pas etre déçus