le 4 septembre 2011
C'est vraiment un complément idéal à la partie " débutant" .
Ceux qui ont commencé par le premier module se précipiteront vers celui - là : le professeur est d'une telle qualité qu'on ne se lasse jamais de l'écouter !
Il réussit le tour de force de nous faire apprendre sans effort et avec plaisir toutes les subtilités d'une langue .
Cette méthode ( pour cette langue) est vraiment parfaite et tout le mérite en revient à son professeur qui donne vraiment l'envie de devenir meilleur en espagnol .
( pour info , après avoir testé la même méthode en anglais on a beaucoup moins envie de s'améliorer ! ) .
A CONSOMMER SANS MODERATION ....
le 4 février 2013
c'est toute la collection de la méthode qui est superbe pour apprendre l'espagnol. C'est ludique, varié, la mémorisation se fait toute seule... en voiture j'adore mettre ces cd... et j'ai testé mon espagnol avec des confrères latinos qui m'ont compris alors que j'ai juste suivi l'ensemble de la collection ! Certes on ne devient pas bilingue mais c'est pour le nombre d'heures et la facilité d'utilisation il n'y a pas mieux ! J'ai essayé bien d'autres méthodes mais c'est celle ci qui est utile.
le 3 septembre 2013
Je ne savais pas que le perfectionnement ne concernait que la conjugaison .De plus il y a 4 CD alors que sur le site HARRAPS , on parle de 5 CD pour cette méthode de perfectionnement
le 19 avril 2009
ayant très peu de temps libre, je "dévore" ces méthodes de langue qui permettent de s'initier ou se perfectionner aux langues en minimum de temps et un maximum d'efficacité, dans les embouteillages ou en préparant le repas!!!
le 16 août 2013
Très facile d'utilisation faite le pas il est très bien à utiliser et facile pour apprendre rien à redire, ont apprends à une vitesse fabuleuse chapeau.
le 18 mai 2010
Trés clair et parfait pour conforter les connaissances acquises avec le 1er volume : Débutant
le 28 janvier 2012
très bon produit ,juste une chose,les deux personnes qui jouent les élèves
sont insupportable surtout la fille,à part ca ,c'est une excellente méthode!!
merci.